Bonjour, j'ai repris elsword il y a peut de temp et j'aimerais trouver un personnage qui peut farm en solo sans avoir besoin d'un optimisation folle , j'aime les perso qui clean bien les salles mais qui ne sont pas trop fragile j'ai pas envie de mourir toute les 30 seconde il faudrait aussi qu'il est un bon burst en mono cible pour pas trop galérer face au boss. Si vous avez besoin d'info supplémentaire pour m'aider n'hésitez pas a demander et merci d'avance pour votre aide !
Quelle personnage pour farm solo ?
- lively-river
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Chung Centurion
-
Merci pour ta réponse ! j'attend d'autre avis et je ferais mon choix
-
ET bon vu comme j'ai la flemme d'argumenter , tu peux te faire ton propre choix de youtube ! va voir les différentes classes et tu te fera un avis perso ( a noté que le centurion est un personnage très demandé en Raid )
-
J'ai crée un Chung Centurion et pour le moment ça correspond parfaitement a ce que je voulais merci beaucoup et bon jeu a toi !
-
Bonsoir,
Une réponse ayant été donnée, je ferme et archive le sujet.
Je tiens tout de même à vous faire remarquer que vous avez écrit dans la mauvaise section, je vous demanderai donc de faire un peu plus attention à l'avenir.
Bonne soirée.
Cordialement,
[TMod]Amon