Bonjour,
j'écrit ce post sur le forum si il est possible de jouer a elsword sur la même IP en même temps , c'est a dire imaginons que quelqu'un joue sur un pc fixe et que moi j'y joue sur un pc portable est-ce possible ? Merci
Joueur a Elsword à plusieurs sur la même IP
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Bonjour Astanis
Je vous cite un passage des règles du jeu :
- Les joueurs peuvent avoir plusieurs comptes et les utiliser. Si un compte est suspendu de façon permanente, tous les autres comptes de cet utilisateur utilisant la même adresse IP peuvent également être bloqués.
- La même connexion Internet peut être utilisée par plusieurs utilisateurs afin de jouer ensemble. Cependant, il est impératif d'en prévenir l'Équipe Jeu via le système de tickets.
- Il n'est cependant pas autorisé de jouer avec différents comptes en même temps sur un même ordinateur.
- L'utilisation simultanée de 2 comptes sur 2 ordinateurs est uniquement autorisée si l'un de ces comptes est utilisé pour échanger des objets et/ou tenir une échoppe.
- D'autres activités simultanées à partir de plus d'un compte sont interdites et peuvent être punies par une suspension définitive.
Avec ceci je vous joint également le lien des règles du jeu, en espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaires, bonne journée à vous o/
Cordialement,
KemiKo.
-
"La même connexion Internet peut être utilisée par plusieurs utilisateurs afin de jouer ensemble. Cependant, il est impératif d'en prévenir l'Équipe Jeu via le système de tickets."
Donc c'est à dire que je dois informer le support que je compte jouer sur la même IP que mon frère avec un autre pc, mais cependant, même si la question est stupide, est-on obliger de jouer ensemble et pouvons nous jouer séparément ? Par exemple moi je farm pve et mon frère est en salle ?
Merci -
Bonjour, Astanis
Une fois votre ticket envoyé au support, vous pouvez jouer librement vous et votre frère, vous n'êtes pas obligé de jouer ensemble, vous êtes libre de jouer séparément ou ensembles
En espèrent avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si vous avez des doutes qui persistent o/
Cordialement,
KemiKo.