Bonjour / Bonsoir tout le monde !
Et bien je suis de retour sur le jeu depuis un arrêt de presque 3 ans , et vu que j'ai oublié mon ancien compte je me suis refais un perso
Et j'ai quelque qustion a poser si sa ne vous dérange pas :
Comment avoir une arme étherien ? j'ai entendu dire que c'étais la meilleur du jeu
Est ce que je me trompe ou y a eu une fusion des serveur Eu ?
Y a plus Ereda ?
Quel est le meilleur STuff et avec quel pierre sont fait maintenant les sertissage . ( ou peut on les craft )
Edit : Et quel est la meilleur bestiole en terme de puissance ? je me rappelle que c'étais la miho mais maintenant je sais plus !
Merci de vos réponses a l'avance
Un mercenaire qui ne comprends plus rien !
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
• Comment avoir une arme de l'Apocalypse type étherien ?
En farmant l'Add Energy Fusion Theory (AeT). Ce n'est plus la meilleure arme du jeune la meilleure arme du jeu est la FoJ (Flames Of Judgement - Demonic).
• Y a t'il eu une fusion des serveurs ?
Oui il y a maintenant plusieurs communautés, (FR, EN, DE, IT, PL, ES).
• Y a plus Ereda ?
Si, il est toujours là dans la catégorie spécial.
• Quel est la meilleure bestiole ?
La meilleure bestiole du jeu payante est le Hérisson Givrant (Laby), la meilleure bestiole gratuite obtenable en farmant un donjon événement est Mello.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à rejoindre le discord officiel Elsword EU :
Tu peux aussi me contacter sur discord ou In - Game tu as toutes mes informations sur mon profil.
-
Le VDD a sauté une question :
Le meilleur stuff est le stuff rigomor... Mais bon.
Ce que j'te conseille de faire actuellement c'est de te refamiliariser avec le jeu, faire des DS, monter un peu ta réso afin d'accumuler des PP, essayer d'avoir 380K de CP sur un personnage ou plusieurs qui sont très demandés en raid comme : (je mets les noms anglais car le fr & moi...)
Les trois Asha, Bluhen, Comet Crusader... Anemos & Daybreaker, Apsara sont les plus prisées.
En faisant tes raids sur plusieurs personnages tu accumuleras des pierres & tu pourras drop la meilleur earme du jeu où tu lui sertiras ces dites pierres. Le cube passe par banque de compte donc tu pourras la mettre sur ton main. Je ne pense pas que faire l'arme void actuellement soit une bonne idée sauf si tu n'arrives pas à avoir 380K de CP, une void +8 avec quelques disques et des sertissages poussés pourront t'aider (380K de CP c'est le minimum requis pour entrer en Raid et tu n'as pas besoin d'avoir accès à Varnimir.)
Outre cet avantage, faire des rerolls en a un autre : Les PP des quêtes épiques.
Résumons :
1) Reprendre tes marques en faisant des rerolls adaptés aux raids. Essayer de les mettre à 380K de CP (le plus dur au vu de ton stade d'avancement sur le jeu)
2) Profiter pour faire leur quête épique de Ranox jusqu'à Elrianode 150M environ par perso. Réso exp en priorité, puis drop puis PP.
3) Essayer de monter réso 200, c'est le minimum syndical et cela facilite énormément le gain de CP.
4) Faire le plus de raids possibles sur tous tes rerolls une fois au moins, afin d'avoir les cubes qui contiennent les pierres et d'augmenter la barre qui te permet d'accélérer le drop de ton arme que tu mettras sur ton main. Les pierres tu les gardes aussi, tu en auras besoin pour ton arme.
5) Avec tous tes PP, tu pourras faire un elrianode à ton main , ainsi avec une rosso (l'arme qu'on drop en 12-7) + un elrianode, tu seras bien équipé. Le reste vient de l'IB, des accessoires et SURTOUT de la résonance.
Il faut que tu sois extrêmement patient pour ne pas décrocher. Y'a énormément de retard quand on reprend depuis longtemps / commence le jeu.
PS : j'espère que tu as machine de guerre en PC.
-
Bon je vais vous êmbeter encore un peu :
Le Cp c'est quoi ?
et je vais suivre ton conseil , j'ai vu que l'exp a vraiment changé et est très facile ( Nv99 en 24h ) -
Le CP c'est le Combat Power. Lorsque tu appuies sur U, tu vois ton personnage et des valeurs. Ta puissance offensive (CP) et ta puissance défensive.
Avant il fallait un item level pour rentrer en DJ qu'ils ont remplacé par les CP. Regarde bien avant d'entrer dans un DJ, les CP minimums requis sont énoncés. 400K pour les raids mais si tu n'es pas le lead (avoir l'étoile sur soit lors du team preview), tu peux retirer 20% donc 380K suffisent.
-
D'accord , merci de ta réponse
Si j'ai d'autre problème je ferai up le topic -
Bonsoir,
je profite de ce post pour un petit renseignement car à moins que j'ai pas eu l'information c'est écrit nul part. Je voulais savoir si les cubes de l'apocalypse peuvent se cumuler pour le taux de drop ou bien si le maximum pour l'augmentation est d'un cube car non cumulable.
J'ai 3 cubes sur un perso donc est-ce rentable de les cumuler sur celui-ci pour un meilleur taux de drop ou bien si ça sert à rien et les transférer sur mes autres persos.
Après je pense que non les développeurs n'ont pas fait ça pour justement garder l'arme difficile à améliorer avec les disques mais je voulais en avoir la confirmation.
Merci d'avance pour la réponse