Impossible de lancer Elsword ( Message d'erreur qui apparaît )

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir à tous, étant nouveau sur le jeu et le forum, je l'ai installé j'ai voulu le lancer mais après avoir téléchargé toutes les données, bah le jeu se lance et ça me fait cette erreur : http://prntscr.com/kdixmw

et impossible de la résoudre, personne n'a eu cette erreur j'ai l'impression que je suis le seul ! Ca m'affiche un message d'erreur avec rien dedans je capte pas. Merci de votre aide

• Bonjour,

Avec ce screenshot, il m'est impossible de comprendre comment cela a pu arriver.

En résumé, vous avez installé le jeu, vous l'avez lancé et l'erreur est survenue.

Est-ce que Gameguard s'est exécuté ?

Mousticke

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

• Oui le lance de GG s'effectue mais est bloqué , c'est généralement causé par un logiciel avec un overlay.

T'es loin d'être un cas à part en général je règle ça sur discord : Stryder/Syntaxe#5290

je viendrais poster ce qui a posé soucis Mouss

• Pas de soucis.

En général, GameGuard donne un code d'erreur. S'il n'en donne pas, ça veut dire que le PC lag.

Je pense avoir fait le tour. Il en existe encore plus. Mais ça reste trop spécifique après. Exemple : "Cannot display video mode"

t1FeYiF.png

Un Bug ? Une erreur de trad ? N'hésitez pas à me ping

You are talking to a coffee hater. Tea > Coffee.

• C'est une erreur gameforge,

Va sur leur site il y a un sujet avec toute les erreur et regarde laquelle te correspond est comment la régler.

mais ton image est vague donc impossible de vraimant savoir.

• Bonsoir, je suis allé voir comme l'a dit Desphade et tout ce que j'ai trouvé c'est ceci :

Erreur message vide : coupez la mule.
    C'est.. Absolument pas clair lol !