Hellow, je viens vers vous car d'après pas mal de guide la apsara demande 68% CC pour atteindre le 100%
Je joue en 35%CC pour le même pourcentage total, j'ai était voir sur ashal FAQ afin de voir ce qui est le mieu et dans les 2 cas une question me viens en tête.
Donc je viens vers vous afin de savoir pourquoi préférer 68% à 35% ? Est ce que la perte de dégats de boss du au surplus sertis en critique n'est pas trop "dérangeante" ?
La loop de dégats est elle plus importante si on ne dépends pas du SA tiger ? Vu qu'il donne 30% de DCC a coté de ses 3% d'attaque stackable 10 fois c'est la ou je bloque sur le 68% vs 35% CC..
Seconde question, j'ai monter rayon d'orchidée x4 sur mon Elya, le skill Dragon est excellent donc je me demande si faire un 2x Orchidée/2x Dragon ou un 4x dragon serait mieu ?
Je voudrai savoir principalement en bossing (raid) car j'envisage d'opti le plus possible ma Aspara qui est mon unique personnage actuellement.
Malgrès les guides je n'ai trouvé aucune réponses et vu qu'il y a eu le reboot, je préfère avoir des avis directement.
Merci d'avance pour vos réponses et pour le temps pris pour moi.
Have fun !