Bonjour à tous et à toutes,
Je me tourne vers vous en ce jour, car j'ai un gros soucis avec le jeu Elsword (version EU). En effet, lorsque je souhaite jouer sur cette version, je lance le jeu, donc la comparaison se fait parfaitement, aucun problème à ce niveau là. Mais le problème est après, lorsque GameGuard se lance, j'ai une page (pas à chaque fois) qui s'affiche. http://www.noelshack.com/2017-44-5-1509711046-capture.png
Donc une fois ceci fait, j'envoie tout de même l'erreur. GameGuard continue, la page du jeu s'ouvre, sauf que autre problème, la page reste noir et semble ne pas vouloir lancer quoique ce soit. J'essaie donc de toucher voir si ça réagit, mais malheureusement la page "ne réponds pas", je décide donc de forcer le programme afin de pouvoir le fermer et de continuer à être sur mon ordinateur. Mais encore un autre problème survient, ce n'est plus seulement la page du jeu qui ne réponds plus, mais l'ensemble de mon ordinateur qui crash, je ne peux plus rien faire du tout. Je suis donc obligé de forcer le redémarrage de celui-ci afin de pouvoir y rejouer. Et ceci se produit à chaque lancement du jeu (donc la version EU). Je ne comprends pas étant donné que le jeu fonctionnait très bien sur mon pc il y a de cela 4-5 mois, randis que la version NA fonctionne sans problème.
Je me retrouve donc bloqué si je souhaite jouer sur le version EU afin de rejoindre mes amis.
Je vous remercie pour vos réponses.