Y a steins;gate 0 qui s'est fini si ça t'intéresse
The Otaku Corner: Mk2 Re:coded of the Dead -International Ver.-
- Maejima
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ah oui, c'était nul
A part 2, 3 suites d'anime que tu pouvais attendre, j'dirais juste Grand Blue et d'autres t'auraient dit Asobi Asobase que j'ai pas vu
-
Hormis ce genre de classique, type Steins;Gate, MHA etc.. de préférence. o/
Edit : Réellement, Grand Blue c'est clean ? Moi j'vois ça comme le typique attrape-con en vrai
-
C'est méga-beauf donc ça m'a bien fait rire. C'est différent de Prison School si c'est ça qui t'effraie. Là c'est plus des blagues sur les beuveries et le côté gitan du protagoniste.
-
T'as utilisé le mot gitan pour me faire rougir hein ? Coquinou.
Je jetterai un coup d'oeil. Sinon yavait vraiment que dalle ? Même pas des ptites trouvailles "potables" ? Come on guys.
-
Shoujo Kageki Revue Starlight a été globalement encensé, j'ai pas regardé donc je peux difficilement jugé.
Happy Sugar Life c'est sympa, mais ne faut pas t'attendre à un truc spectaculaire mais j'avais pas mal aimé.
Hanebado : c'est assez rare de montrer le sport d'un point de vue aussi négatif lol.
Banana Fish : je ne sais pas si c'est fini, mais faudrait que je reprenne
+ les deux cité par Eruru
-
Alors Asobi Asobase, j'en ai vu quelques épisodes. Ce truc est un délire complet. J'avais pas les mots pour ce qui m'a été donné de voir. Honestly, tu rigoles pas mal dans cet anime, pour ceux qui ont un faible pour la comédie.
Banana Fish m'a l'air super cool ! Mais il est encore en cours. C'est celui qui m'intrigue le plus dans ceux que tu m'as cité mon cher Mahes. Sinon, j'pensais que tu me connaissais bien, au moins pour ne pas me recommander un Shojo-ai full Moe
-
Happy Sugar Life
Même pas j'y touche avec des gants mapa + Full moe j'crois pas ^ :kappa:
-
Awé ? C'est pas mon truc non plus, et vu de loin, je m'y aventurerais pas plus que ça.. xD
-
Bon je double post mais osef, on fera comme si j'étais pas au courant, jsuis un Beginner après tout.
Des avis sur Black Clover + Quand ce truc va finir ? Ca m'a l'air plutôt alléchant
-
Ce Naruto 2
Et c'est pas près de finir pour l'instant je pense
-
Non, ne regarde pas Black clover boya tu vas te faire du mal.
Happy Sugar Life c'est l'antithèse du moe à vrai dire, le concept c'est justement que le chara design l'est jusqu'à que l'héroine éveille son mangekyou sharingan. Tout les personnages de l'anime sont des malades mentaux, donc niveau moe j'ai vu mieux lol.
La saison été fût plutôt vide, cette saison est bien plus riche. Du moins y a un anime qui te plaira bien
-
De ce que j'ai compris, Black Clover, c'est le truc qui est pas franchement original ou novateur mais qui se laisse regarder/lire. Genre, c'est sympa sans révolutionner le genre ou apporter quoi que ce soit de nouveau. Faut juste réussir à supporter un MC qui gueule H24 si tu décides de voir l'anime.
Sinon, Hataraku Saibou a pas mal fait parler de lui durant l'été donc si tu veux voir "Il était une fois... la Vie" made in Japan remis au goût du jour, go voir l'anime (ou lire le manga).
-
Well got it'
C'est vrai que l'anime "Il était une fois ... La vie" made in JP m'a un peu surpris, mais j'avais pas réellement fait la démarche d'aller check ce que ça vaut vraiment. J'testerai soon'Black Clover, du coup, jvais laisser couler encore un peu.. xD
Parlons de SnK. Cette énorme daubasse qui tend à se rapprocher de quelque chose de potable avec cette saison 3. Qui peut s'asseoir à la table de SnK et dire "Mon chara design est bien moins profond que le tiens" ? Rofl.
-
HxH lol.
Le chara design de SNK s'est très largement amélioré, je trouve qu'actuellement il est nickel
-
Jpense qu'on doit pas avoir la même notion de "Chara Design qualitatif" rofl
-
Je sais pas, entre le chapitre 0 et le dernier sorti y a un univers quand même
-
Jsais pas où en est le manga actually, mais en Anime c'est terriblement désolant de voir que Mikasa est restée aussi pénible en 46 épisodes. Et c'est un exemple parmis tant d'autres. Rofl
-
Mais ça c'est pas un chara design squee, le chara design c'est la manière de dessiner les personnages
Il y a quiproquo il semblerait
-
AYA