Ayy les gens,
Pour commencer, si vous avez trouvé ce topic, eh bien bravo : vous avez enfin trouvé l'équivalent de la section "Culture & Divertissements" de ce nouveau forum. *clap clap* j'ai mis 30min à le trouver.
Étant donné qu'on a un tout nouveau forum et qu'on peut pas juste déplacer un topic d'un forum à l'autre (ça serait trop simple), j'ai décidé de recréer l'ancien "Coin des Otakus" du forum FR ici, histoire de pas perdre les bonnes habitudes (même si le topic est mort depuis plusieurs mois kek).
Pour les nouveaux.velles venu.e.s qui ne connaîtraient pas, c'est simple : vous voulez parler de votre manga ou anime préféré ? parler des anime de la saison (ou pas) ou des manga que vous êtes en train de suivre ? parler de culture otak' en général ? ou juste faire votre fanboy/fangirl sur ce.tte mangaka, ce.tte seiyuu, cet.te animateur.rice ou ce.tte réalisateur.rice en particulier ? Cet endroit est pour vous !
Racontez ce que vous voulez, débattez comme vous voulez, ne vous inquiétez pas, on est entre gens civilisés ! normalement
PS : Le topic est en mode french-only mais j'hésite à l'ouvrir aux anglophones. Mais vu comment nous, Français, sommes des brêles en anglais, je suis pas sûr de vouloir le faire.
EDIT :
ENGLISH VERSION: Welcome to everyone new on this thread! Since I was able to edit the thread, I was thinking I could just add English as the second language since I want anyone to be able to talk about their favourite anime/manga so I did it and the thread us now open to anyone who can speak English! Feel free to talk about anything you'd like to share regarding manga or anime! Don't worry, us French people do not bite.