Runes Extrêmes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour/soir, amis RS.

Disons que je suis un peu dans l'incompréhension actuellement.

J'ai testé le sort "Runes Extrêmes"(le 300MP trans) du RS sur un singe d'entraînement, et j'ai vu que les dégâts étaient plutôt bons (ou en tout cas, suffisants pour clean).

Or sur le terrain c'est différent : je n'arrives jamais à clean avec ce sort, contrairement à "Geyser d'Orvus" par exemple ou "Épée incendaire". Du coup je me retrouves souvent à préférer Orvus que "Runes Extrêmes".

Contre les boss, j'utilises plus "Triples Geyser", "Geyser de flamme" ou "Lame Lunaire", mais presque jamais "Runes Extrêmes".

Ma question est donc si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi ou si, au contraire, ce sort est votre carte maîtresse. Si vous pouviez aussi me donner quelques exemples de situations etc...

Merci d'avance ! :*

• Avec mon ancien 95 j'ai tester Extrem rune buster et moi aussi j'ai trouver les dégats abusé :surprisedpumpkin:

Par contre oue pour clean il faut des mobs en haut d'une plateforme et toi tu est en bas est normalement ca clean si ta suffisamment d'atk mag

Mais pour le bossing..... chepa j'le trouve bizarre le skill : Une fois à Abimes j'arrive au boss j'le lâche des Rising Slash,Flame Geyser,Luna,Sword Fire les pvs baissent bien et la je fais Extrem Rune Buster et..... ca à pas fait les degats que j'voulais alors que le boss des abîmes est énorme:tears:

• Parce que le MP tiers du Rune Master est FORCE et que le skill 95 eset TRANS. Donc même si les dégâts sont très bons, un skill FORCE moyen sera meilleur car bénéficie d'énorméments de dégâts en plus (anneaux, résos, gants, etc...)

Après si vous n'avez rien de tout ça, c'est un souci de hitbox.

• Extreme runes n'EST PAS un skill de clean, les % de dégâts TOTAUX sont énormes (33k% full hit il me semble ~) mais le problème étant que tu le full-hiteras JAMAIS autre que sur certains boss (abîmes, debrian etc..) ton problème ici c'est que les mobs en donjon sont directement envoyés en l'air donc full hit impossible, ce qui n'est pas le cas avec les gros singes.

• C'est un skill hazardeux qu'il faut prendre pour d'éventuel clean si tu te trouve en bas d'un plate forme et que tous les mobs se trouvent en haut un peux plus loins que toi

Mais en bossing uniquement contre certains boss

Edit: 33k% =O il a la puissance d'une HA sans les renfo:surprisedpumpkin:

• Pour les mobs en hauteur, rising fait le même taff, s'ils se trouvent sur le devant t'as juste à te retourner et Runa Blade fera le même taff. Skill beaucoup trop hasardeux pour être courament use si t'as pas les dégâts qui vont avec o/

Ceci dit, ne pas sous-estimer le RM trans qui peut parfois se trouver bien meilleur que le force (En +11 seulement)

• Merci pour vos réponses en tout cas, du coup cest vrai que comme j'ai build full Force (Anneau/Reso etc

...) donc il perd en efficacité effectivement.

Du coup, principalement face à des mobs stoic et assez gros afin d'optimiser le roxxe.

• En gros c'est ça, mais tu verras au fur et à mesure que tu feras du PvE qu'il est bien plus utile qu'il en a l'air ! Il faut simplement connaître sa portée et jusqu'ou tu peux pousser ses dégâts

• Pour les mobs en hauteur, rising fait le même taff, s'ils se trouvent sur le devant t'as juste à te retourner et Runa Blade fera le même taff. Skill beaucoup trop hasardeux pour être courament use si t'as pas les dégâts qui vont avec o/

Ceci dit, ne pas sous-estimer le RM trans qui peut parfois se trouver bien meilleur que le force (En +11 seulement)

Tas déjà vu un RM trans? xd

• Pour le RM trans. oui j'en ai déjà vu, c'est juste très rare. Si tu cherches sur YT HyunHuiren en a fait quelques une avec des timers similaires au force (juste la fleme de les chercher) Il est surtout sous-estimé, suffit juste de voir les % de ses skills contrairement au force qui sont bien plus violents pour le bossing rapide (15k% triple geyser contre 7k8% Sword Fire et 33k% Extreme Rune contre 6k% Runa Blade.. Sans oublier le phoenix mod qui clean très vite, sur une très bonne portée et ce, plus que Orvus) Sachant que si tu pars du principe que pour un clean dj il suffit juste d'OS les trashmobs, t'as pas besoin de full maxé les skills force pour qu'ils OS lorsque tu as une +11.

Ceci dit, le débat ici n'est pas de savoir qui du RM trans. ou force à la plus grosse. J'posterai plus ici au sujet de ce débat.

• C'est ça mais je parlais aussi de la spé (un petit peu plus haut) sur le fait que le T.RS (la spé avant la 3rd donc) ne peut pas se jouer Trans. (ici, je parle des skills) car le [mod] phoenix est trop important.

Promis je post plus à propos de ça : )

• J'os le seuil avec en +7 donc oui il est puissant mais ne marche que sur les plus gros mob du jeu pour un full hit parfait.
    Chaque rune à sa propre hit box et vu comment elles sont espacées normal que ce skill soit pas rentable partout sauf pour les plus gros mob du jeu (et ils sont pas nombreux) genre le seuil ou ptet aussi le boss du 11-4

• Après pour le seuil il me semble que le stuff ne compte pas et que ça dépend principalement de ton lvl/spé, pour le RS c'est le passif Magic Chain qui le brise totalement (A vérifier pour le stuff car je ne suis vraiment pas sûr) Sinon tu peux full hit quasi tous les boss d'Elyanode sauf le petit Hennon et maybe la volonté d'El. Et quelques autres comme le Bouché, le Dragon zombi ou encore Drabako etc.. donc c'est pas si dégueu au final

• Non brisarmure et brissespace temps sont trop petit par rapport au skill, de même pour chrysalys qui est trop maigre

Hennon phase 3 c'est pareil, trop maigre pour le skill

Le boss du 11-4 c'est le seul que j'ai pas test mais vu sa carrure il rentre obligé