Coupe Standard 21
-
Favorable au retour des coupes standards (21) 100%
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je propose donc le retour de l'objet "Coupe standard" à l'Elromarché sur le serveur européen après 6 ans d'absence ayant subi une amélioration graphique entre temps.
Votes récoltés sur l'ancien forum
Étant donné que nous sommes à présent un serveur européen, j'en ai profité pour suggérer le retour des coupes standards aux autres forums européens.
Retour global des autres forums (traduit par mes soins)
QuoteDisplay MoreQuoteDisplay MorePropos du forum espagnol a écrit :
Quote"En faveur de la suggestion : Certains personnages ont une très belle coupe de cheveux en no spé. Être en mesure de l'utiliser dans différentes couleurs est quelque chose qui est très apprécié. C'est vrai que dans ce jeu on va favorise les stats et autres, mais dans les villes on est toujours à glander. Avoir encore plus de choix est toujours mieux quand il s'agit d'avatars" - Rapporté par un Maître du JeuQuote
Quote"En faveur de la suggestion : Les coups no spé sont jolis et encore plus avec des couleurs, il serait bon de les avoir en magasin pour avoir plus d'édition du personnage."Quote
Quote"Contre la suggestion : Je trouve cela inutile. Je n'ai jamais été le genre de personne en faveur de ramener des anciens objets, excepté ceux proposés par KoG. Je vois cela comme du recyclage ou une blague pour ceux qui ont déjà acquis l'objet, donc je ne soutiens pas l'idée de faire revenir quelque chose qui a déjà été proposé." -Ce à quoi j'ai répondu que c'est surtout de ne plus avoir accès à un objet (depuis SIX ans) qui a subi une refonte graphique qui est une grosse blague.-Quote
Quote"En faveur de la suggestion : Je pense qu'être en capacité de choisir une variété de couleur pour ces coupes ne serait pas mal du tout." - Rapporté par un Super Maître du JeuQuote
Quote"En faveur de la suggestion : Il y a énormément d'anciens objets qui ont déjà fait leur retour que certains ignoraient même l'existence. Les personnes qui sont nouvelles devraient avoir l'opportunité des les acquérir..."Quote
Quote"En faveur de la suggestion : Peu de joueurs ont cette coupe et je l'aime, ça semble très bien pour la MW. Je jouais quand ces coupes y étaient mais je ne pouvais pas mettre d'argent dans le jeu, maintenant que je peux, j'aimerais avoir les choses rses pour Eve QwQ"
QuoteDisplay MoreQuoteDisplay MorePropos du forum italien a écrit :
"Bon, si c'est possible, je suis plus que favorable "
"Elles ont l'air horrible ces coiffures, mais je suis quand même pour leur retour"
"Favorable, je ne jouais pas quand ils les ont mises."
"Favorable, mais ils perdraient leur «rareté» réelle qui est probablement la seule raison pour laquelle les gens sont intéressés par ces coiffures. En outre, ils devraient envisager de l'ajouter pour d'autres personnages aussi à ce stade." -Ce à quoi j'ai répondu l'argument de la revamp graphique qui est assez unfair-
"Pour moi c'est bien. Ces coupes sont magnifiques. Mais pour le reste, je ne pense pas que KoG veuille des idées des joueurs EU... Je suis pour cette suggestion."
"Je suis pour ! Je vois aucun problème étant donné que ça ne modifie pas le jeu en lui-même. Cela donne juste un extra afin de personnaliser nos personnages~"
"Tu ne sais pas une chose. Les joueurs du serveur EU sont comme de la pluie pour KoG. Sérieusement, pourquoi la section suggestion est ouverte ? Je suis favorable pour ta suggestion, bien qu'inutile."
QuoteDisplay MoreQuoteDisplay MorePropos du forum allemand a écrit :
"Nous essayons de les récupérer depuis ... euh 2012? LOL. Je ne pense pas que cela arrivera. Mais comme toujours, je n'en ai pas besoin. Mais cela ne me dérange pas pour les gens qui les aiment. ~"
"Yes please !! S'ils ne veulent pas les remettre en boutique parce qu'elles sont rares, peut être nous les faire obtenir par le biais d'un évenement..."
"Ils les ont vraiment améliorées depuis la dernière fois que je les ai vues. Maintenant, elles ont l'air plutôt bien. Si les KR les ont dans leur Elromarché, je ne sais pas pourquoi nous ne devrions pas pouvoir les obtenir aussi. Ce n'est pas comme si c'était des coupes rares ou spéciales, elles sont seulement anciennes. Je suis pour les ramener." - Rapporté par un modérateur
"Mon opinion : Aisha a l'air géniale. C'est pour quoi je suis en faveur de cela. Mais aussi parce que je ne suis pas d'accord qu'on introduise (ou laisse) un item dans une communauté X (KR) mais qu'on la retire dans une communauté Y (Europe)." - Rapporté par un modérateur
"J'espère que tu ramèneras cette coupe ! Pendant 6 ans cette coupe nous manque. J'espère que nous gagnerons cette bataille et que nous récupérerons ces coupes standards !"
"Je les veux également"
"Depuis qu'elles sont devenues populaires, KoG pourrait se faire énormément d'argent en dehors de ça. Même s'ils les remettaient à l'Elromarché pour 1 000 Elflouzes ou plus. Donc oui, ça serait sympa de les ravoir."