Coucou !
Une suggestion toute simple encore today ...
Faire en sorte que l'icone d'Elsword clignote quand on reçois un chuchotement ou un message d'ami !
Coucou !
Une suggestion toute simple encore today ...
Faire en sorte que l'icone d'Elsword clignote quand on reçois un chuchotement ou un message d'ami !
POUR
Pour pour pour ! Je ne comprends même pas pourquoi ça n'a jamais été implanté ! ; _ ;
+1
up
Il me semble que c'est le cas quand on a une demande de dj, ca serai logique de le mettre pour tout effectivement
C’est simple mais pratique et bien pensé
Pour Je ne vois pas une raison d’être d’ailleurs
Alors je dirais mais juste pour le 1er message d'un joueur ou bien tant de minutes après le dernier si c'est le même (j'dirais 10) car comme le nombres de caractères par messages en mp est limité ça éviterais de recevoir un bruit ou un clignotement toutes les 10 secondes.
Joueur 1 : Je vends ma pierre 10% 200M *bruit/clignotement*
Joueur 2 : C'est toujours bon pour le groupe ? *bruit/clignotement*
Joueur 2 : invite moi du coup *pas de bruit/clignotement*
Joueur 1: Tu scelles ? * pas de bruit/clignotement*
Joueur 3 : Tu peux baisser le prix de ta pierre au tableau ? *bruit/clignotement*
5~10 minutes plus tard -
Joueur 1 : Désolé du retard, rdv source Elyanod 1 *bruit/clignotement*
Alors je dirais mais juste pour le 1er message d'un joueur ou bien tant de minutes après le dernier si c'est le même (j'dirais 10) car comme le nombres de caractères par messages en mp est limité ça éviterais de recevoir un bruit ou un clignotement toutes les 10 secondes.
J'ai une meilleur idée : Le l'icone du jeu clignote et fait un bruit pour la première notification et reste allumer (en orange la comme quand tu trouve un donjon) si tu la lit pas.
Le nombre de vents que je mets aux gens sans le faire exprès ~
up
up
up
Quand on reçoit un mp en plein donjon c'pas toujours simple de le remarquer
up
Pour, j'serai même d'avis d'ajouter une loupiote un peu comme quand tu reçois un message à la boîte aux lettres pour ceux qui voient pas les MP passés/qui sont en DJ
up
up