Espérons qu'ils soient généreux pour nous permettre bcp de scout à l'occasion du launch So far mon dream UR c'est l'event Ruby mdr
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Nan cest comme au release jp j'crois xd faut payer 100 balles pour les pulls UR mdrrrrrrr
-
Bon bah 2 pulls 1 sr & 3 sr je pleure
-
J'ai pas trop joué mais wow on te donne le SR de la fille que tu choisis à l'accueil lol, du coup j'ai drop la même Kasumi avec le ticket gratos. Je sens que ça va être chiant les level up c'est le même délire que Shining Live
-
._.
-
Que se passe t-il Bouda
-
J'comprends rien à votre truc. =3=
-
been c des jeux mobiles
-
Jeux mobiles, kécécé? Ça se mange?
-
Ouiii et ça te mange en retour
-
Ha non, j'veux pas me faire manger, je risque d'être dure à digérer.
-
L'idol hell accepte tout le monde
-
Ha non, j'veux pas me faire manger, je risque d'être dure à digérer.
Ca va ca doit se digérer comme du Boudha
-
Ha ha ha...
-
J'me sens plus trop pour All Stars mdr
-
Bienvenue au club
-
Faudrait qu'on s'ajoute btw, j'ai vu qu'il y a des quêtes où on t'offre un free scout UR dans SIF si on atteint tel niveau sur AS
-
Ah sérieux ?
(mais en fait j'ai pas joué j'suis tjr lv1 après avoir fais mes scouts de merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
-
Ah mais same ça charge trop longtemps j'ai pas dépassé le chapitre 3 mdr
Je crois qu'on nous les donne vers le niveau 20 et quelques, 'fin faut lier les deux comptes déjà