Béééééééééé?
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Céeee~eeeeeeeeee
-
Dé 20.
-
Fallait dire ton caleçon...
-
Gné?
-
ABC ton caleçon
-
Ha ok! Je n'y avais pas pensé. ^^'
-
Ptin j'suis un gamin
-
Oui.
-
Dsl je salt toujours sur ça rendez le FF12 vibe
-
Wat de ???
-
WTF Je me suis co sur All Stars j'ai pas eu l'event UR Ruby Alors que j'avais bien vérifié j'étais assurée d'avoir la récompense
Edit : Bon j'ai eu Nico grâce au ticket UR qu'on nous a donné mais merd J'espère qu'il y a de quoi "racheter" les UR events passés je sais plus si j'ai cru avoir vu ça mais faut farmer sévère j'imagine
-
No Wooby J'ai eu UR Chika quoi, Chika !
-
C'est moi ou le wiki est devenu super moche
-
parce que t'es sur mobile
-
Ah.....
Le design d'avant était meilleur (sur mobile)
-
Y a des gens qui exigent un 4☆ focus dans la nouvelle bannière je vais être honnête mais je suis pas d'accord. Depuis un petit moment déjà ils continuaient ce format là trois unités 5☆ et la quatrième est disponible en 4☆, je trouve ce système super sympa et je veux aussi qu'ils continuent à le garder pour les mises à jours futures.
Mais c'est un FALLEN UNIT banner, ils sont tous un peu pété je comprends pas les joueurs qui sortent des topics comme s'ils étaient choqués et qu'on leur devait que l'un des quatre soit dispo en 4 étoiles. Faut se calmer y a et y aura des bannières où c'est full 5☆ comme avant stop. Et l'excuse du "Y a des GHB Fallen qui sont 4☆ !" ça compte pas lol ça pue du cul ces unités normal
-
Aller les filles on se réveille
C'est moi ou le wiki est devenu super moche
Je viens de vérifier ça a été changé sur le desktop aussi c'est pas plus moche mais très perturbant
-
ah je viens de voir les derniers changements du wiki, c'est.
-
Oh shit ils ont ajouté un fond