Ça a l'air PASSIONNANT les cours de commerce xdxdxd
CAP PROMO 2020
-
- All Languages
- International
- Cumulonimbus
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
event wooby demainnnnnn
ça me fait penser qu'on a reçu l'UR du précédent event Honoka en jouant que 2/3 fois mdr
-
Ça a l'air PASSIONNANT les cours de commerce xdxdxd
T'as pas idée...
-
-
let's go pve
-
-
? aok nostalgia
-
les UR magical girls.... jsp pk j'les trouve de moins bonne qualité que les autres?????
-
Cumulonimbus votre qualité aussi est moins bonne que les autres
-
si je suis pas livré ajd.................
-
Ptin ont peux plus point relais...
-
Faire les courses c'est lourd, surtout quand tu passe environ 45minutes à poireauter dans une file d'attente quand tes jambes ne supportent pas le piétinement... Mais au moins j'ai saisi l'occasion que la ville est presque déserte pour conduire, j'étais tranquille. :3
-
Mais tu vis dans un village
-
Non, une ville, ok c'est pas une grosse ville genre Lyon mais une ville quand même.
._.
-
-
mais j'ai pas d'idées moi c'est le nom des écoles pas des groupe aaah
-
oui mais imagine ils prennent ton idée
-
Non, une ville, ok c'est pas une grosse ville genre Lyon mais une ville quand même.
._.
Lyon c'est desert
-
J'disais cette ville à peu près au pif, c'était juste pour parler taille de ville. x)
-
on fait comment pour xp vite sur elsword je suis lvl 86
repondai
Anti qui s'est pas co depuis 2 mois