Arrête c'est drôle, tu peux faire des comparaisons comme quand Lloris a fait le fou durant la finale, c'comme si le GK se fait enkul* par Ravian
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Tiens je suis dans l'étrange état où je veux simultanément un goûter mais aussi dîner
-
Lloris voulait laisser un peu d'espoir aux croates, il ne voulait pas que ça se finisse en 4-0. Ca ou alors il était toujours entrain de rire du but contre leur camp (ou des belges!)
N'aies pas trop d'espoir jeune enfant, Pokemon mange tout sur son chemin y compris les autres licences
ps : dîne et prend un dessert
-
Sale poketard
-
Dixit le gars qui se fait roflstomp
-
J'en ai pas le souvenir
-
Normal tu fuis
-
J'te signalerai que la demande du GRANDE FINALE a été demander avant
-
-
Non, on s'est déjà tapé dessus, t'as gagné 2-1, puis on a fait du YGO à ta demande où tu m'as T1 enfoiré
-
Non, ça c'était avec le boya Willy
-
et ma demande de duel date d'il y a longtemps, ta réponse a été "pendant les vacances d'été"
traître
-
Ma touche y ne s'enfonce plus correctement, ça m'apprendra à manger par dessus mon clavier
-
Oublie pas que j'avais dis que j'lirai ton truc sur les nazis pdt les vacances d'été
-
Je n'ai jamais espéré ça de toi
-
C'est vrai, j'préfère regarder des crabes bouffer des doritos pour le moment
-
Tu files un mauvais coton
-
Arrêtez de faire l'amour
-
Tu es jalouse? T'en fais pas toi aussi tu auras quelqu'un qui te regardera comme Eruga me regarde : prêt à backstab dès que t'auras baissé ta garde
-
Ça a l'air très personnel
mes images remarchent enfin ! C'était juste une extension à la con, je sais pas pourquoi elle a décidé de bousiller quelques mois plus tard