Qui te dis que RNGésus est un homme ? Tu confonds identité du genre et expression du genre le facho
EDIT : Je préfère, tu t'éloignais de ton personnage
Qui te dis que RNGésus est un homme ? Tu confonds identité du genre et expression du genre le facho
EDIT : Je préfère, tu t'éloignais de ton personnage
Hmm? J'ai été inclusi.f.ve donc ta remarque ne fonctionne pas jeune homme, femme, hélicoptère de combat.
La présentation de l'Autrichienne qui devient un topic à flood alors que j'ai link la chasse deux fois Orz
J'ai vu ton post avant edit le facho
Quel edit?
Qui te dit que l'edit est au masculin ? Quel.lle s'il te plaît
Oh oui, excuse moi
Tiens Whimeel a like mon jeu de mo sur Kuu Chulainn, j'en déduis donc que son avatar de Suzuka n'était pas une coïncidence. Une soeur ! *heavy clucking*
Mmh, piètre progressiste
Whimeel qui camp eft wtf
Elle nous stalk dans l'ombre alors qu'elle pourrait participer quel gâchis !
Cet event summer va me tuer Orz
Merci de participer, tu es la bienvenue ici
N'hésite pas à parler de tes expériences de Gacha avec Eruga, ça le connaît
Je ne préfère pas parler de mes expériences de Gacha...
Il n'y a que sur Fire Emblem que la chance est avec moi.
Nous sommes donc deux. Cette saison est toujours terrible pour moi, je suis heureux de voir quelqu'un dans le même bâteauà part Eruga
D'ailleurs tant que je tiens un modo, y a pas un moyen d'enlever certains topics de mes notifications?
D'ailleurs tant que je tiens un modo, y a pas un moyen d'enlever certains topics de mes notifications?
:rire: Ce newfag
Il faut aller sur le sujet en question et en haut à droite il y a des petits symboles. Il faut cliquer sur "Manage Subscription" et cliquer sur "Unwatch".
Vas-y ris, mais rira bien qui rira l.e.a derni.er.ère
Merci beaucoup Whimeel, je savais que t'étais mon homme de confiance
Non quand je disais demain c'était le demain d'aujourd'hui parce qu'on était déjà minuit passé
mais du coup on est depuis hier le demain d'aujourd'hui ou seulement le lendemain d'aujourd'hui fait hier ?
On est l'aujourd'hui d'hier car on a dormi assez tard
Il fallait se coucher plus tard Catherine
Plus tôt vous voulez dire, mais pardon cela ne se reproduira pas.