Tu penses pas que le pavé sur Gorille vs Tigres est plus adapté?
Selon Urobuchi y a pas d'amour donc Madoka n'est pas encore lesbienne, mais nous la communauté LGBT allons faire impasse sur ce qu'a dit l'écrivain
Tu penses pas que le pavé sur Gorille vs Tigres est plus adapté?
Selon Urobuchi y a pas d'amour donc Madoka n'est pas encore lesbienne, mais nous la communauté LGBT allons faire impasse sur ce qu'a dit l'écrivain
L'interview date de 2013 c'est obsolète, d'ailleurs
QuoteQ: Why did you choose to portray a homosexual love?
A: I don't think it is that special - a really strong friendship turns into a lovelike-relationship without the sexual attraction, in their case.
Asexuelles confirmed
Tu vois, Homura c'est juste une amie un peu obsédée, y a rien de mal. Madoka par contre elle la connait depuis trois jours lolz
Maintenant que j'y pense Urobuchi la seule fois où j'l'ai vu écrire de la romance ça a donné Saya no Uta, j'en tremble encore
Est-ce que c'est le moment où je parle d'Utapri
Vas-y parle moi donc d'Utapri
Saya no Uta c'était quand même ultra-progressiste
C'est bientôt fini les animes de weebs là
Urobuchi il est quand même connu pour faire des choses de hautes qualités, y compris par les élitistes mon ami. Puis Saya no Uta ça bouffe ton âme.
Utapri j'attend toujours la pub de Kuu
c'est pas n'importe quel anime de weebs
c'est des magical girls attention
Je prépare le pavé de défense en avance
Tout le monde sait que les meilleurs magical girls sont sortis juste après Madoka Magica (inclus)
Y a eu quoi comme bonnes chicas magicas après madoka?
en fait je dis ça mais le seul que j'ai vu sorti après c'était Day Break Illusion
pas très crédible
Binan koukou
C'est toi qui es possédé Eru
merki
Aya sépare les mots avec les images, j'ai mis 10ans à voir
En vrai j'me fais chier avec les animes ces derniers temps, j'me suis mis à regarder des superbes documentaires animaliers pour combler le vide, très intéressant
Pourquoi tu crois que j'étais entrain de regarder un crabe bouffer des chips à 4h du mat'
C'est pas de moi
Va voir ACCA 13 mon enfant
Nn mais l'image séparé de tes mots
Aaaah, tu as de mauvais yeux
crabs eating doritos > ACCA 13