J'avoue, à partir de quand les rank PvP ont buggé et tu pouvais up SSS en faisant 2 match en offi, j'ai stop go offi et chui resté rank D
Mais tout ceci n'était que ruse pour trompé les adversaires en salle
J'avoue, à partir de quand les rank PvP ont buggé et tu pouvais up SSS en faisant 2 match en offi, j'ai stop go offi et chui resté rank D
Mais tout ceci n'était que ruse pour trompé les adversaires en salle
sournois le Eruru
je suis claqué
N'est-ce pas Raxus? Mais que pouvons attendre d'autre de la part d'un homme qui a attendu l'arrêt du jeu d'un de ses camarades du forum avant de lui voler son pseudo
Quel renard
Tiens d'ailleurs... Je me demande s'il vaut pas mieux que je commence l'offi en jouant pas mes matchs de classements et que je monte par la suite où s'il vaut mieux que j'y aille à fond dès le début. Sachant que je suis pas du tout PvP sur ma GA est-ce que ça vaut le coup que je me foule juste pour les matchs que j'ai à faire pour mes quêtes ?
N'est-ce pas Raxus? Mais que pouvons attendre d'autre de la part d'un homme qui a attendu l'arrêt du jeu d'un de ses camarades du forum avant de lui voler son pseudo
Quel renard
Je n'ai jamais regretté un seul instant
Il faut faire arrêter les gens qui disent "On va bientôt partir" toujours là 2h après
"female" tiens j'viens de voir que t'as changé de sexe
Non il y a toujours le "male"
Si t'es pas sûre de ton identité de genre tu peux mettre "unspecified"
Oui, je suis outré que vous parlez que de mâle ou de femelle, j'ai envie d'être un hélicoptère de combat alors j'aimerai qu'on ne généralise pas les cas sinon ça va pas bien s'passer
le trailer de NUNU A LA FIN Y A DES ETOILES
CA VEUT DIRE STAR GUARDIAN NEXT
Si t'es pas sûre de ton identité de genre tu peux mettre "unspecified"
Je sais pas si tu te souviens du gars qui a fait sa sugg pour ajouter un genre neutre dans la bio
Non ça me dit rien, mais il avait raison c'est un combat important.
Très important. Je veux dire, sur les 131 genres possibles pourquoi ne peut en choisir que deux?????????
Faisons une pétition style pétition de BAC
Déconne pas on sait tous que tu signeras celle de l'an prochain, c'une tradition chez les S
Anti viens jouer
Encore entrain de généraliser le Mahes, faut-il ramener des SJW pour te calmer ?
j'arrive