La bande son de SNK c'est vraiment du génie, à peine les deux premières minutes du nouvel épisode passées je suis tout émoustillé
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
En même temps c'est Sawano, il embellit n'importe quelle oeuvre même merdique
-
Tu vas en lea/llce quand tu sais pas quoi faire dans la vie
Et le pire c’est si t’as pris anglais
J'ai envie de devenir prof d'anglais ou prof de Français a l'étranger idk.
+ je touche 450€ de bourse / mois
Donc ouais j'ai pris le mode facile
-
quelle vie trépidante
-
Chorba.
-
C'est pour enseigner au Japon
-
J'ai lu sur le forum japon de JVC les centaines de mecs qui vont au Japon après leur fac pour enseigner l'anglais/le français mais comme y'avait déjà des centaines partis là bas avant eux bah ils enseignent l'anglais quand même mais à des gosses de primaire 1j par semaine et le reste ils doivent combler avec du taf à l'usine et au resto, le tout 10h/jour évidemment.
-
80% de ces gens sont-ils des weab ?
-
oui ça craint maintenant l'anglais, faut pas s'étonner si après tout le monde dit qu'enseigner l'anglais ça sert à rien vu que la plupart des gens l'ont appris par eux-mêmes
tout ça pour dire vivement qu'une autre langue remplace l'anglais
-
Si c'est pas l'anglais, ça sera le chinois
-
non le chinois c'est trop compliqué à moins qu'ils enlèvent les tons + les sinogrammes et qu'ils le remplacent par le pinyin
mais il restera plus rien du chinois
-
Bah si tu cherches l'utilitaire et le courant, le chinois est dans l'top
-
Anti on sait que tu milites pour l’espéranto mais ça non plus ça n'arrivera jamais
-
je sais mais ce sera pas le cas non plus pour le français vu que y'a de moins en moins de gens intéressés. Mais bon chaque langue a connu son heure de gloire
mais l'espéranto a toujours ses chances en Europe, c'est juste que les politiques se contrefichent de l'espéranto et que ça n'avance pas
-
Tu vas en lea/llce quand tu sais pas quoi faire dans la vie
Fais attention à tes mots toi
En même temps c'est Sawano, il embellit n'importe quelle oeuvre même merdique
Quelle étrange manière de dire Kajiura. Puis c'quoi le dernier anime sympa avec la bande son de sawano?
Si c'est pas l'anglais, ça sera le chinois
Fais attention à tes mots jeune imprudent. Ne sous-estime pas le grand remplacement, mashallah.
-
Bah Kajiura, Hisaishi, Sawano ou bien Kawai ils produisent tous de bons OST
Puis c'quoi le dernier anime sympa avec la bande son de sawano?
Bah SNK
-
J'crois que je commence à saisir pourquoi faut nerf le centurion.
-
7 octobre
-
Je sais pas, je ne suis pas fan de Sawano. Je trouve qu'il ne sait pas instaurer une ambiance et qu'en général ses OSTs sont plus là à te gueuler "T'AS VU COMMENT C'EST EPIC????" vraiment pas fan. Y a que sur SNK qu'il a réussi à faire un truc que j'ai vraiment apprécié (mais vu que je ne regarde pas vraiment l'anime)
-
merci Maheruga je vais pouvoir profiter de mon popcorn pleinement