mais oui
CAP Artisan du pain - Août 2018 (CET ARTISAN DU PAIN BORD** DE MER**)
- Eruga
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est vrai qu'elles sont jolies. Je pensais plutôt que Battle Tendancy c'est mieux (tu le sens le gros fanboy?)
Non à vrai dire j'ai du mal avec tout ce qui est long que ce soit manga, animu ou visual novel ( et putain qu'ils sont légions les vns de +70h minimum lol ). J'ai également du mal à me lancer dans de nouvelles séries, je sais que je devrais mais j'ai la paresse de le faire. Du coup je regarde/lis des trucs saisonniers juste parce qu'ils viennent à moi. Mais vu que j'ai tendance à me spoil absolument tout ce que je regarde/lis je connais plus ou moins les sept premières parties de jojo's, notamment le twist de la sixième.
Son stand c'est pas qu'il crée une boucle temporel ? Tu sais que je suis probablement l'un des rares à être contre l'usage des -san dans la traduction?
-
ok les fangirls sur du bordel
-
dans moins de 2 semaines
par la fenêtre
-
C'est vrai qu'elles sont jolies. Je pensais plutôt que Battle Tendancy c'est mieux (tu le sens le gros fanboy?)
Non à vrai dire j'ai du mal avec tout ce qui est long que ce soit manga, animu ou visual novel ( et putain qu'ils sont légions les vns de +70h minimum lol ). J'ai également du mal à me lancer dans de nouvelles séries, je sais que je devrais mais j'ai la paresse de le faire. Du coup je regarde/lis des trucs saisonniers juste parce qu'ils viennent à moi. Mais vu que j'ai tendance à me spoil absolument tout ce que je regarde/lis je connais plus ou moins les sept premières parties de jojo's, notamment le twist de la sixième.
Son stand c'est pas qu'il crée une boucle temporel ? Tu sais que je suis probablement l'un des rares à être contre l'usage des -san dans la traduction?
Ben justement le principe même de JoJo's c'est que même si y'a +100 tomes, il est découpé en partie de 15 tomes du coup t'as pas vraiment le temps d'en avoir marre.
Et non son stand c'est qu'il efface le temps. En gros si on prend une ligne temporelle avec deux événements A et B, qui serait comme suit : ---A-----B----
Il la transformerait en ---AB----. Sauf que comme c'est fait dans le manga c'est super pas clair, mais vraiment pas.
D'ailleurs le meme à ce sujet que t'as probablement déjà vu :
-
C'est pas que je me lasse c'est plus que je finis par avoir un moment où je vais faire au chose et ne jamais reprendre parce que ? Parce que !
Le fameux meme, quoi que j'ai davantage vu le "l'odeur d'un mensonge" sur golden wind.
Je ne sais même pas c'est quoi le plus long, un VN de +70h ou 100 tomes de jojo
-
GORUDO EKUSUPERIENSU REKUIEMU
-
Ooga booga Fate > Jojo
+ King Crimson Supprime 5 secondes qu'il voit a l'avance :dabbydio:
KINGU KURIMUSON
-
Phew enfin réouvert, bon on parie combien qu'ils vont me faire payer ma carte étudiante parce que je ne l'ai pas alors que je ne l'ai jamais reçue de base
-
Phew enfin réouvert, bon on parie combien qu'ils vont me faire payer ma carte étudiante parce que je ne l'ai pas alors que je ne l'ai jamais reçue de base
Normalement tu payes pas la carte étudiante, ma pote a eu le même souci, elle l'a redemandée à 3 reprises, puis finalement ils l'ont envoyée & elle l'a reçue, mais ça a traîné 4 mois, par là
-
-
je suis resté sans voix devant silent voice
-
btg
La version française ?
-
Lisez le manga plutôt
-
la version originale sous titré français
il me manque les 3 derniers tomes à lire, je pourrai les emprunter a la bibliothèque début septembre
-
Stepembre
Ahlàlà, et moi qui croyait que tu soutenais le collectif FR de Silent Voice avec le doublage FR
-
Un traitre
-
La fin de Bioshock infinite m'a lancer sans voix.
wtf.
-
Quel shock
-
I am shooketh