mort sans raison!!

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut,

comme le dit le titre je meurt sans raison, principalement en henir depuis le revamp des fois je me prend du -500 000hp et ça me tue, ça peut même arriver quand le boss et déjà mort pendant la transition de boss est-ce dieu qui me tue ou y'a t'il une raison derrière ça?

• Salut,

Perso j'ai jamais eu ce problème mais peut-être que tu meurs à cause de certains effets de pasifs/dot comme le 5p ET3 qui te rez lorsque tu meurs 1x uniquement pendant quelques secondes puis te fais mourir obligatoirement ou encore le passif de la BQ (si tu la joues) si tu skill pas assez etc..

Mais vu la gueule du jeu ça m'étonnerai même pas que ce soit juste un bug mdr

• Bonjour,

si vous rencontrez le moindre problème/bug en jeu, veuillez s'il vous plaît, nous le signaler sur notre support jeu, toutefois, je vous conseille de nous apporter plus de détails à votre problème rencontré en jeu, une vidéo ou un screen peut-être utile pour vous aider à régler votre problème au plus vite. Je me suis permise de déplacé votre sujet dans la bonne section. à l'avenir, avant de créer un nouveau sujet pensez à vérifier que vous êtes bien dans la section appropriée, merci ! ;)

Cordialement,

KemiKo.

2ms9.png