soon
CAP Flan caramel (Octobre 2019)
- Bouda
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Je reprends mon visionnage de RWBY c'est... de la merde. Mais encore plus que ce que c'était avant
Edit : Bon l'épisode 6 est le plus tolérable même si ça part en délire de Wendigo
Edit : Le 7 aussi était bien, en fait tant qu'ils essaient pas de toucher au lore ça peut passer, comme quoi ils auraient pas dû prendre la direction prise après la mort de Monty Oum
-
Ha? J'aime bien en général moi.
-
J'aimais aussi mais cette histoire de magie et des dieux c'est trop try hard. Ils ont voulu lancer du lourd résultat j'ai l'impression de regarder une fanfiction.
("but magic doesn't exist!" bien sûr et les semblances c'est rien du tout)
Edit : J'AI TERMINÉ les derniers épisodes sont beaucoup mieux, ça redevient "RWBY" quoi, mais vraiment le background de Salem au début gngn je me rebelle contre les dieux c'était tellement meh.
-
FUCK
jpensais oklm devil yohane dans 2 mois y a dia riko MAIS JAI OUBLIE QUE LE SET ETAIT DEJA OUT DONC APRES MARI YOU LA CEST YOHANE ????????????????????????????????????????????????????????????????? ZEOFEZOIFJZEIFJEROF
JAI QUE 30 GEMSJVFOEJV
-
rip
-
Bon aller la chasse novembre là
-
Allez go, c'pas à moi de la faire. XD
-
cest fait les enfants
-
Bonsoir,
Merci à vous !