Adopter le même systeme d'events D'améliorations que KR et NA

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je propose tout simplement d'avoir la même régularité au niveaux des events d'améliorations qu'on KR et NA , c'est à dire avoir un jour par mois !

Biensûr je propose de rajouter les events 1 fois par mois sans supprimer nos events pendant les vacances , après je sais que c'est peut-être beaucoup demandé , mais je pense que cela favoriserait les chances d'améliorer +10 +11 voir +12 pour certaines personnes , et enrichirait l'economie de notre serveur !:angkor:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Mais pas celle de GF...

Cela depend si plusieurs personnes sont prete a débourser 200 euro par mois pour up leurs stuffs et se faire des parchos en stock , ça peut arranger GF ... Même certains qui ne mettent jamais d'argent pourraient être tentés d'en mettre un peu pour essayer !:angkor:(oui j'adore mettre des petits angkors a chaque fin de phrases :angkor::angkor::angkor:)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: