☼ Adieux d'Athena ♥

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour à tous! :rabbitfoot::kawaiipinkeyes:

Cela fait 2 ans que j'ai rejoint l'équipe d'Elsword et cela a été 2 années fantastiques que j'ai passées sur ce projet. :heartballon:

Je suis très heureuse d'avoir eu la chance d'être la Product Community Manager d'Elsword Europe et de partager mon temps ici avec vous tous.

Vous êtes vraiment une communauté extraordinaire et j'ai été très heureuse d'être au quotidien en contact avec vous tous, afin de partager avec vous les nouvelles mises à jour, projets et évolutions d'Elsword. <3

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour moi de quitter Gameforge pour vivre de nouvelles aventures et relever de nouveaux défis ! :rankstar:

J'ai fait de mon mieux pour faire d'Elsword un endroit encore meilleur pour vous tous et le moment est venu pour moi de passer le flambeau à quelqu'un d'autre :

Je serai toujours là jusqu'à la fin de la semaine pour que nous puissions continuer à discuter ensemble ;) , et les CMs qui prendront le relais de la communauté FR et ES, ainsi que le Product CM d'Elsword Europe se présenteront à vous très bientôt!

Merci à tous de faire partie de cette communauté incroyable. :thoughtlove:

Vous allez tous me manquer à coup sûr!

Avec tout mon amour,

Athena

:valentinecake::floweredrose::weddinginvitation:

_________

10231-ek417ar-png

10230-camilla-png

10232-j4tvicj-jpg

10229-cabeceraathena2-by-ladypoe-dbxh90y-png

10233-1-png

10234-2-png