Bonjour , communauté dnas mon rush du s++ de cette saison je fut aigris de constater la dure injustice que nous traversons en ce moment même ...
En effet quel ne fut point ma surprise lorsque je me rendit compte des coxigrue et baliverne raconter par l'onglet toutes les saisons proposer lorsque l'on vérifie l'onglet "visualiser les infos jcj" et "toutes les ligues" en effet ancien possédant plus de 4000 victoire a mon actif je me vois attribuer seulement les victoires des saisons "récente" le jeu me disant effectivement que je ne possède que 75 victoire .
en bref ma demande est simple je souhaiterais le retour du réel nombre de victoire considérant toutes les saisons jcj comprise !
: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++:: rank_s ++: