[Question] Différence entre l'Elyanod Rouge et Violet en PVE

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

N'étant pas très calé sur tout ce qui est set Elyanod, je voulais savoir ce qui changé entre un set Violet et un set Rouge (Pour PVE Principalement) , étant donné que je vois les prix des pierres violettes 2 à 3x moins chère que la rouge je voulais savoir quel serais la perte entre un Elyanod violet avec ces effets , comparé au même set mais en rouge.

+9 partout

Haut : Renfo +2 Absurdité

Bas : Renfo +2 Atk

Gants : ASD 5x

Chaussure : Dégâts boss +10%

Merci pour les futurs réponses et explications.

kaneki_signature_by_legendaryrey-d8c0rag.png

• Pour être plus précis, ce qui change, c'est l'effet de l'ensemble.

un Elyanod full rouge, te donnera :

• 5% d'atk
    • -5% de conso MP
    • 10% ASD

un Elyanod full violet te donnera :

• 10% de gain MP touche/ si touché
    • +100 résistance élémentaire
    • -5% de conso MP
    • +10% de dégât supplémentaire
    • +10% de réduction de dégâts
    • +5% ASD

Donc vu comme comme ça, a toi de choisir ce qui te plait, mais les effet violet en soit, sont pas très utile en PvE

cependant pour un stuff low cost, ça reste mieux que rien, et si on considère que ça ne sert pas a grand chose de faire un elya parfait full renfo +2 sachant qu'il y aura certainement un meilleur stuff qui sortira un jour

• Je vois donc oui je perd 5% de ASD et 5% d'attaque mais en contrepartie je sauve plusieurs MM le temps qu'un nouveau set sors, je pense donc me tourné vers le violets,

je vous remercie tout les deux pour vos réponses et pour le récap des stats

kaneki_signature_by_legendaryrey-d8c0rag.png

• Si tu parles de sauver plusieurs milliards, tu veux le meilleur set avec les meilleurs effets en full +10

Si tu veux le meilleur set, autant viser les meilleures stats, donc perso je conseille le bleu, car dans tout les cas si tu farm, à force, tu auras l'argent pour l'avoir

Après, si tu veux pas te casser le cul, go violet bien sûr