Problème Canaux

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour a tous,

Alors je viens de réinstaller Elsword ça faisait un moment que je n'y avait pas joué. Cependant je n'ai pas les même canaux que mes ami. J'ai essayé la version steam et Gameforge et même de me recréer un compte mais rien ne marche ... J'ai les canaux Ruben 1 / Ruben2 ... Alors que les autres ont simplement Ruben / Belder ...

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance

Et je tiens a rajouter que nous sommes tous dans la région Solace

:!:Messages fusionnés par Kimmy: Attention au double post!

Edited 2 times, last by Kimmy ().

• Un screen de ce que tu vois serais super :thumbup:

Et fais gaffe au double post, tu peux éditer ton post initial si tu veux rajouter des infos

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Comment ça un screen de ce que je vois ? Mes amis ne voient juste aucun canal parmis tous ceux que j'ai... Je ne peux donc pas les rejoindre ni même les ajouter en ami alors que nous sommes tous dans la région Solace ...

(D'accord excuse moi pour le double post)

• Un screen de la liste de tes canaux.

Parce que les noms sans les chiffres c'est pas normal

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• C'est très simple tu est sur Elsword EU, et tes amis sur Elsword NA/INT parconsequant vous jouez toi et tes amis a Elsword serte mais pas au même serveur de jeu. (On vois sur le screen de tes amis que le jeu est en anglais de 1 et qu'il y a les canaux Varnimyr de 2 et qu'ils ont 2 page de canaux de 3. Bon Jeu a toi et Bonne Soirée.

25543a869ac200909504e22d9b9be195.pngd5f499ef9958028aafb7393ca37f05b2.png45b1b08cff41f75e5ff10b629c35db11.png

:warn: Utilisateur averti et contenu supprimé par Kimmy: Il n'est pas autorisé de pousser les gens à quitter le jeu. Merci d'éviter cela à l'avenir.

25543a869ac200909504e22d9b9be195.pngd5f499ef9958028aafb7393ca37f05b2.png45b1b08cff41f75e5ff10b629c35db11.png

Edited once, last by Kimmy ().