Serti-Stats

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut à tous je reviens tout juste sur le jeu avec un peu plus de maturité et je voudrais avoir quelques conseils pour ma Yr (futur Devi héhé) car je vois qu'on en parle pas beaucoup et notamment (surtout même) si quelqu'un a des infos pour les stats que procure le booster d'Ara j'ai cherché les infos mais j'ai rien trouvé.

j'ai compris plein de chose qui m'était inconnu grâce au guide d'Ellooa merci a toi!) mais voila encore quelques zones d'ombres alors merci de votre aide :)

Oskura.

• Yo! Les passifs de Devi ne lui donnant pas/peu de coup critique/ravage, il te faut un p'tit 70-80% dans chaque (son booster lui donne 10% de cc si j'me trompe pas). Pour ce qui est du booster en lui même, tu peux effectivement jouer en durée du boost si tu as du surplus, et la nécessité de sertir en boost va aussi dépendre de ta façon de jouer, si tu joues plutot en solo, avec quel titre etc..
    Si tu cherches d'autres infos n'hésite pas à me contacter!

• ah super merci pour l'info encore une fois!

c'est amusant j'ai baissé mes stats en rapi que j'avais trop Op pour une Ara et au contraire elle a bien augmenté limite au début je la trouvais incontrôlable mdrr.

Je joue avec le titre GoD et souvent je me retrouve seul effectivement. l'anneau boost plus un slot +12% sont presque suffisant quand je joue en grp j'en ajouterai si j'arrive a optimiser le reste.