Bug qui rend injouable le jeu

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour,

Depuis la dernière MàJ, j'ai un bug qui survient à chaque démarrage de mon pc de manière plutôt aléatoire : les "data141.kom" ou aujourd'hui "data005.kom" sont "invalides", cela m'arrive aussi sur le jeu NA, et ça a pour effet de casser la fenêtre de jeu et de me mettre sur le bureau tout les 5 secondes. Il y a aussi GameGuard qui éteint le jeu au premier lancer du jour pour aucune raison.

Si vous pouvez m'aider a réglé ce bug ce serait génial.
    Cordialement, Lazuli

PS : Pour régler le problème momentanément je supprime et reddl le fichier invalide, mais comme je l'ai dit, cela survient a chaque démarrage de mon pc.

• tu éteins mal ton pc ? avec le jeu ouvert ?
    essaie de déplacer ces datas et de les remettres ou même de demander a des potes de t'envoyer ces datas la

• Non, j'éteins mon pc qu'avec le bouton arrêt(/redemarrer/Mettre en veille) de windows, le jeu est toujours éteint quand j'éteins le pc.
    Pour les Datas, je vais voir, faire des petits test, si ça ce trouve, c'est les deux version EU et NA de Elsword qui s'opposent.

• Non, j'éteins mon pc qu'avec le bouton arrêt(/redemarrer/Mettre en veille) de windows, le jeu est toujours éteint quand j'éteins le pc.
    Pour les Datas, je vais voir, faire des petits test, si ça ce trouve, c'est les deux version EU et NA de Elsword qui s'opposent.

peut-être que oui peut-être que non a savoir ou ils sont installer si c'est dans le même répertoire peut-être que : /

• Perso j'ai Els EU et Els NA sur le même disque dur : j'ai aucun conflit entre les 2, donc ton pb provient sans doute d'ailleurs (à moins que y a quelque chose que j'ai réussi à éviter entre les deux versions de Els : j'ai Els NA sur l'espace disque Acer (C:) et Els EU dans Program Files, donc essaie au pire de déplacer l'une des deux versions afin que ce soit dans la même config que moi, je ne te promets rien, mais ça peut peut-être résoudre ton problème ! )

Le:bleeding: est approuvé par PitHeaven 40px-Icon_-_Richter.png