Que les GM espagnol parlent en anglais quant ils s'adressent à tout le monde

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • A mon avis il voulait dire des canaux spécifiques de mégaphones pour certaines régions


    Comme on a un canal général ou on peut voir tous les messages et ensuite un canal spécifique à son groupe, un autre spécifique à sa guilde, un autre spécifique aux mp et un dernier spécifique aux conjoints.


    Ce qui voudrait dire qu'il y aurait 7/8 canaux de méga(Commerce/Recrutement/FR/UK/IT/ES/DE/PL par exemple), cependant ça impliquerait que l'ATH prenne encore plus d'espace.

  • Bonjour à tous, :)


    Bien que j'entende vos avis et opinions, je ne vois pas trop où est le problème.


    En effet, vous êtes autorisés à parler dans tous les chans d'Elsword, en EN/ES/FR/DE/IT/PL. Certes il est plus simple d'utiliser l'anglais pour communiquer tous ensemble, mais il n'y a jamais eu d'interdiction ou de restriction concernant l'espagnol. Donc si des espagnols, s'adressent à des espagnols, en espagnol.... je ne vois pas où est le problème.


    De plus, concernant la remarque "les GMs sont des "GMs" et donc devraient parler anglais", là, cette affirmation est incorrecte. Nous recrutons des GMs pour nos 6 communautés, et, comme depuis la sortie d'Elsword, nous les recrutons pour "chacune" des communautés. C'est à dire que nous recrutons des GMs français pour la communauté française, nous recrutons des GMs italiens pour la commu italienne et ainsi de suite. Il n'est aucunement demandé lors de ces recrutements (hormis pour l’équipe UK bien évidemment) de savoir parler l'anglais. Cela est certes un plus, mais en aucun cas une obligation.

    Et ce, afin que nous ayons des GMs qui puissent communiquer et faire des évènements dans chacune dans langues que propose Elsword Europe et prendre soins de chacune de ces communautés dans leur langues natales.


    Les GMs espagnols, parlent donc en espagnol car ils s’adressent à la communauté de laquelle ils sont en charge, la commu ES.


    Merci à tous de votre compréhension !
    :foxlu::heartlollipop: