Pierre d anoblissement d elyanod

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour, je farm les donjons elyanod et je ne drop que des pierre solitaire de plus lorsque je crade chez le marchand je ne craft que des pierres elitaires et aucune pierre unique

D ou ma question ou drop t on led pierre d anoblissement de l elinayod unique ?

Merci pour vos réponses

• Salut, les pierres d'élyanod unique se drop au même endroit que les élitaires, le taux de drop est juste plus faible il faut donc avoir un peu de chance pour en drop on va dire

Pour le craft c'est pareil le taux est plus faible donc tu peux craft 1x et en avoir une direct comme faire 20x et pas en avoir du tout

Mais il y a quand même certain donjon ou il y a plus de chance que les autres d'avoir des uniques, comme par exemple en 11-5 en mode normal (Défense de la tour d'eldrit) ou en Drabaki

Si tu as de la résonance tu peux en mettre en taux de drop ça peux aider, il y a aussi un titre en 11-2 (Refuge du dragon aquatique) qui augmente le taux de drop de 15%

Si tu n'as pas de pass élyanod ou pas assez de puissance militaire pour aller en 11-5 le donjon le plus intéressant a farm est 11-4 (Laboratoire des debrians)

q7dq.png