Débutante en Elsword

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonjour !

Voilà je suis complètement novice en classe masculine sur le jeu, ne jouant que des filles (Apsara,Shakti,Essencia,Anemos,DayBreaker,Metamorphy...) Bref !

A force de main des filles je ne sais pas du tout vers quel garçon m'orienter, en sachant que Raven ne m'interesse pas du tout (des vidéos que j'ai vus) Elsword est alors celui qui me plaît le plus de visuel (Avec Add aussi)

Je voulais donc savoir quels sont les inconvénients et les avantages des classes d'Elsword ? (Rune Slayer me plait bien)

J'entend par la diversité des sorts, bossing, s'il faut beaucoup d'opti, rien ne me fais peur c'est juste pour ne pas être surprise.

Pour chacun également le sort a up sur le stuff Eli tant qu'a faire !

(je ne refuse pas les infos sur add si jamais quelqu'un si connais)

Merci d'avance :foxlu:

• Alors, avant tout faut savoir que Add est beaucoup plus sexy que Elsword, c'est un fait avéré, scientifique et totalement objectif (pas du tout).

Plus sérieusement, je vais parler surtout de Add parce que je connais que lui, et qu'en plus tu demandes des infos sur lui, mais grosso modo :

- Doom Bringer : clear et bossing correct, si t'as pas trop de quoi stuff un personnage c'est celui qui s'en sort le mieux, en plus d'être très facile à prendre en main.