ruojnoB,
Moi ,apsara de résonance 67 ,cherche un groupe de compagnons ,plus communément appelé guilde pour le fun et tabasser du monstre dans la joie et la bonne humeur.
Cordialement,
MissPantsu18 aka Telessia
ruojnoB,
Moi ,apsara de résonance 67 ,cherche un groupe de compagnons ,plus communément appelé guilde pour le fun et tabasser du monstre dans la joie et la bonne humeur.
Cordialement,
MissPantsu18 aka Telessia
Si ta demande est toujours d'actualité, la guilde [Squat] serait ravie de t’accueillir !
Les infos sur le forum à propos de nous ne sont plus d'actualité par contre, alors je t'invite à me mp si tu es intéressé(e) !
Je suis ouvert à toute autre proposition.
Ajoute-moi en ami sur le jeu, mon pseudo c'est "Kenzor"
J'annonce que la guilde que je rejoindrai sera la première à m'envoyer une invitation.
Pour rappel ,mon pseudal est MissPantsu18,apsara traînant à elyanod sur les canaux Elyanod 1 à 4.
Ça dépend de ce que tu fais...
Si t'es active, bavarde, que t'as Discord et que tu te débrouilles en anglais, ça va!
On n'est pas encore très organisés de notre côté mais je file un coup de main sans souci!
Je ne regarde pas la guilde en fonction de son niveau, je sais,par expérience que les petites guildes ne sont pas très organisées du fait du faible nombre de membres ,mais toutes les guildes sont passées par cette étape.
De plus , j'ai tendance à me faire recruter par la première guilde qui m'ouvre ses portes.
Et je préfère une petite guilde avec une très bonne ambiance qu'une grosse qui est créé uniquement pour les expéditions et les bonus.
Edit: Guilde trouvée , j'arrête de vous emmerder et demande a notre cher ami le modérateur du forum de bien vouloir venir fermer ce topic.
Bonjour,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret