Error Update GameGuard ( Error Code : 360 )

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Salut ! Hier j'ai eu l'envie de reprendre Elsword pour jouer avec des coupain, malheureusement au lancement du jeux déjà une mise a jour de GameGuard qui prend 3h pour au final qu'il me sort un Error Code... : Error Update GameGuard ( Error Code : 360 )

J'ai essayé plusieurs solutions mais nada, je n'arrive vraiment pas a lancer le jeux a part le Launcher, impossible pour moi.. Pourtant, il y a quelques mois de ça j'arrivais a jouer a Elsword et la maintenant non. ************************

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet et même m'aider a jouer a Elsword sans problèmes !

Mes remerciements

kowiz.

:tears:

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Il n'est pas autorisé de parler d'un serveur illégal sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.