Bienvenue chez French Odyssey !
French Odyssey (autrement appelé F.O.), est une toute nouvelle guilde qui viens d'être créé et qui à des ambitions forte quand à sont avenir sur Elsword (et peut-être ailleurs, qui sait).
Elle est le fruit d'une réflexion d'un seul joueur, Zaibar Mael-Kryyn* (coucou, c'est moi), qui, un beau jour, s'est dit "Et si je fondais une Guilde?"
Mais avant que je puisse vous parler d'avantage de ma personne (un sujet Ô combien intéressant... enfin surtout pour moi...),
laissez moi tout d'abords vous vendre ma guilde et vous donner une raison valable de l'intégrer.OBJECTIFS
les Objectifs principaux de French Odyssey sont "on ne peut plus simple" :
1. Créer une communauté de joueurs prêt à dépenser sang et sueur (surtout sueur, hein...) pour devenir une figure d'inspiration pour les nouveaux joueurs.
2. Redonner Goût et Intérêt aux joueurs en perdition dont l'envie de jouer se serait évanouie.
3. Transmettre cette maladie du jeu qu'on appelle "LA PASSION" à ceux qui ne jouent pas encore à Elsword.
4. Un 4ème Objectif...POLITIQUE DE GUILDE
French Odyssey à pour objectif de marcher selon les intérêts du plus grande nombre... Tel une mini-démocratie dans un Jeu... Ainsi l'évolution de c'est dernière est dictée aux membres, par ses membres et pour ses membres (sauf pour ce qui est d'élire un chef de guilde, ça c'est moi qui décide...).
Entre Autre, le plus gros de l'évolution de la Guilde est pensé pour être dirigé par ses membres, à l’exception de certains aspects qui sont propre est définitif à la guilde et dictée par son Chef et Fondateur : Moi-même (exemple : Si tu triche, tu vire..)
Egalement, French Odyssey a des projets internes plus sérieux mais qui ne concerne cependant que ses membres.CONDITIONS DE RECRUTEMENT
- Aucun âge minimum n'est requis pour pouvoir postuler à F.O.
- Il est indispensable d'avoir Discord.
- Il est également nécessaire d'être régulièrement présent (SAUF si vie privé oblige, la guilde aura toujours moyen de s'adapter)
- Un Français correct est exigé (quelques fautes par ci, par là, c'est pas un problème, mais au moins "ne pa ékrir kom sa")
- Il est recommandé d'avoir du parlé (et donc déconseillé de ne répondre qu'avec des phrases simples)INFORMATIONS IMPORTANTES
- Toutes les candidatures et informations complémentaires se feront par MP et UNIQUEMENT par MP, en premier lieu,
- dans le cas où vous êtes tenté par l'aventure... le Discord de Guilde vous sera fournis afin de discuter plus en détails du "contrat de recrutement" en vocal. (dit comme ça, ça fait professionnel, j'aime bien).
- Il sera également demandé de fournir un "Parcours" de votre vie en tant que Joueur d'Elsword ainsi que les motivations qui vous pousse à choisir cette guilde plutôt qu'une autre.
étant donné que la Guilde n'est composé que d'un Unique membre pour l'instant, moi-même, il est évident que contrairement à d'autre Guilde un peu plus... consistante... la décision final ne sera pas forcément très démocratique...
voilà, voilà!
En espérant vous avoir convaincu de commencer une toute nouvelle aventure avec FRENCH ODYSSEY!
Postulez ici !
*Zaibar Mael-Kryyn n'est évidement pas mon vrai nom, c'est un pseudonyme
P.S. : la pièce jointe n'a pas fonctionné, je comprend pas pourquoi, donc n'y faites pas attention.