Bonsoir, je crois que c'est uniquement les mobs (peut etre en raid en aussi) avec l'icone "coup critique" au dessus de la tète, je me souviens plus comment il ressemble l'icone
Posts by Strowins
-
-
-
J'ai eu aussi beaucoup de crash pour ce dimanche, 2 fois que le jeu a carrément freeze
-
Bonjour
Cela fais un petit moment que je main un RH, méme si j'ai appris à un peu les bases du perso, j'en suis convaincu qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre de lui et decouvrir ce que le jeu ne dit pas sur lui directement
Actuellement je vois beaucoup de gens jouer en transc ( en tout cas en 11-4) et sur les rares video vraiment end game que je regarde, j'ai cette optique de jouer forces car cela me permet de ne jamais etre a court de mana et d'enchainé rapidement Javelot, lame, assaut puissant, assaut sauvage, enemie grace au cumul % mais est ce rentable que je change se type de combat pour jouer principalement Transc dans un peu près n'importe instance ?
Ma question : Dois je passer de force à Trans pour être le plus optimisé quitte a changé totalement mon style de combat ?