S ke sa minteress
Posts by MasterLight
-
-
L'amertume du silence, vous la ressentait ? Moi oui, profondément.
C'est l'histoire d'un P8, celle d'events disparus, mais aussi celle d'une commu salée...
-
Je crois bien, j'espère que c'est pas un news perso mais un tease d'autre chose... J'veux des 4ième lignes pour tous.
-
-
En attente de douille moi aussi.
-
C'est beau. Voilà, tes paroles m'ont bouleversées.
-
Je suis calme haha. Je sais mais ce genre de réflexions c'est agaçant c'est tout. Il faut juste arrêter de penser qu'à soit. C'est pareil, les nouveaux joueurs qui ont que des vieilles +7/+6 qui n'ont pas le métier de forgeron etc. Bref les gens qui n'ont pas un compte un minimum "OK", eux, seront bien content de recevoir un petit plus.
La seule chose que je dis, et je le répète, c'est pas méchant : Il faut penser un peu plus à la commu en général et pas saouler avec des réflexions qui, à mon sens sont useless.
Mais bref, je vais m'arrêter là. Je ne veux pas mettre le bordel, aussi petit soit il, ici.
"Orevoir"
-
Code : Sarouel > all
-
Mais c'est juste débile en fait. Autant quand on vous donne pas de contenu, vous râlez (pour la majorité). Autant quand on vous donne quelque chose, même si c'est pas ouf, vous en voulez pas et vous râlez aussi.
Faut que quelqu'un m'explique... Surtout pourquoi on vient se manifester en mode "Gné gné on en à pas besoin c'est easy +8/+9 j'suis trop strong jpp", mec taboush je sais pas, t'es pas tout seul sur le serveur. o/
J'suis full +11, j'en ai pas besoin mais j'viens pas râler inutilement, si ?
-
Au pire laisse les s'ils veulent un P8 ? Tous les joueurs n'ont pas forcément la "chance" d'avoir un P8. Penses aux autres et pas qu'a ton nombril. (C'est pas méchant hein) Un P8 ça profite pas à tout le monde mais à un bon nombre de joueurs quand même.
-
Nan mais la je suis sur les fesses. J'ai jamais vu ça de toute ma vie d'Otaku/Gamer... :o
-
Whaaa les gars vous êtes sérieux ? Il y a des limites à la pigeonnerie GF... o/
A quel moment vous vous êtes dit que ça va passer sans que personne râle ? Autant j'ai eu mes +20% partout j'étais content. Autant j'vais pas mettre un seul sous dans cette HH pour la peine. C'est quoi ce délire ? Privilégier des joueurs par rapport aux autres ? Wha.
Vous êtes malades de faire des trucs comme ça. o/ (Je parle de GF hein pas de la modération, courage pour calmer cette tempête Athena.) -
-
Je sais ça, c'est gentil, mais ma question c'est :" C'est quoi le but de nous mettre qu'une moitié d'une QoL sur ptetre 5/6 QoL au total...?"
-
Maintenant qu'on a un nouveau forum, à quand un site actualisé ? Ah, j'en demande trop pour le moment. Mais bon, merci pour le fofo, c'est déjà ça.
Ah oui, je réitère ma question : Pour "Partial QoL"...?