Bonjour,
Idem de mon côté, je ne sais pas si un autre guide a été réalisé mais je n'arrive pas à accéder à celui-ci.
Je profite de mon commentaire pour faire un petit up
Bonjour,
Idem de mon côté, je ne sais pas si un autre guide a été réalisé mais je n'arrive pas à accéder à celui-ci.
Je profite de mon commentaire pour faire un petit up
Bonjour
Personnellement je suis pour cette suggestion , pourquoi ?
1) Je ne trouve pas de groupe et/ou je suis nul
Je pense que ça peut aider pas mal de joueur à progresser lorsque la recherche de groupe est infructueuse. Il m'est arrivé bien souvent de vouloir chercher un groupe mais sans succès et vu que je suis complètement naze sur ce jeu ,je me dit que cette suggestion me permettrait d'avoir un petit coup de pouce pour faire mes dj. De la même manière, les joueurs solo se verraient également pouvoir jouir du buff sans incidences sur les autres. Il y aura toujours des activités qui nécessitent d'être en groupe de toute façon donc je ne pense pas que ça peut avoir des incidences au niveau de la communication ou de la sociabilité.
2) Je veux jouer solo, j'ai le droit non ?
Si de base tu as envie d'aller vers les gens, rencontrer de nouvelles personnes, bah tu feras tout pour que ça continue. Pour prendre l'exemple d'un autre jeu gameforge, Nostale, il existe 5 canaux: le canal 2 est celui où 95% des gens se connectent et les 4 autres (pourquoi le c2 je ne sais pas) pour faire des activités solo ou en petit comité. Si j'ai envie de voir du monde je vais c2, si je veux faire des activités solo je vais c1/c3/c4/c5. C'est pas parce que je suis sur un mmorpg que je dois être "forcé" à jouer constamment en groupe. Pour en revenir à Elsword, je suis convaincu qu'il y aura un ou des canaux généraux et les autres pour pouvoir jouer solo et le jeu va trouver son propre équilibre naturellement.
Bonsoir,
Alors je trouve ce forum beaucoup plus épuré (un peu trop d'ailleurs) et visuellement c'est beaucoup plus agréable pour les yeux. Après je peux comprendre l'avis des anciens qui ont été habitué à l'ancien forum mais moi qui vient d'arriver sur le jeu, j'avais beaucoup de mal avec l'ancien forum et je m'y perdait facilement et les couleurs étaient trop sombres à mon goût. Pour moi le seul bémol c'est l'interface du début avec toutes les sections je trouve que ça manque de forme, ou un changement de couleur serait la bienvenue. Mettre une couleur c'est sûr que c'est épuré mais pour faire la différenciation des choses c'est un poil compliqué
Ce n'est que mon avis personnel bien-sûr mais je me dit qu'un nouveau forum est d'une part, la continuité de la fusion des serveurs et d'autre part, la possibilité de rendre plus dynamique ce dernier, basé sur la mutualisation des informations sur une même plateforme.