Posts by Laevatein
-
-
Arrêtez de vous regarder dans le blanc des yeux et dites quelque chose quoi, mon popcorn est en train de refroidir
-
"la suprématie" c'est à dire ?
Si tu parles des meilleurs classes berthe je comprend pas qu'il n'y ait pas DB
bah le DB y est pas (Si tu parles de la DaB elle y est pas non plus, avoir un skill à 100k% c'est bien, quand ça te prend 12s, c'est d'la merde quand la plupart des gros dps font du 20-40k% en idef toutes les 2s)
Doom bringer oui, n'est il pas pourtant l'un des meilleurs dps berthe avec DG
-
sur KR la suprématie c'est Shakti, Centurion, Nyx, MtM, CaT et DG, et à part CaT ils ont tous énormément de buffs grp (d'où les récents BP encore)
"la suprématie" c'est à dire ?
Si tu parles des meilleurs classes berthe je comprend pas qu'il n'y ait pas DB/Lib et si tu parlais de buff CaT en a 2
-
FL qui gagne + de dégâts sur ignis ? Un OS en pvp ça restera un OS quoi
Carrément maintenant on pourra même plus réapparaitre si on se prend un ignis-_
-
Pas la peine de s'affoler parce que on a manqué de respect à quelqu'un sur le forum d'Elsword, Margaerys a posé une question et a reçu sa réponse. Si on commence à faire polémique au 1er pique on a pas fini.
Affoler c'est un grand mot xd
Je voulais remettre les choses à leur place.
Personne t'a demandé d'en faire tant, c'était évidement que la conversation allait pas se terminer sur ce que t'as dis. T'aurais juste dû te contenter de donner ton avis sur la question de Margaerys. En répondant comme ça c'est à se demander si ton intention c'était de répondre à la question ou réanimer un conversation ou un débat fini.
-
Pas la peine de s'affoler parce que on a manqué de respect à quelqu'un sur le forum d'Elsword, Margaerys a posé une question et a reçu sa réponse. Si on commence à faire polémique au 1er pique on a pas fini.
-
-
Oui, exact et je me suis crée un premier compte sur ce nouveau forum où je ne pouvais pas envoyer de message comme je le peux ici ce qui me parait étrange
-
Bonjour/Bonsoir comme écris ci-dessus je ne peux pas envoyer des messages dans les poste sur mon premier compte ;-;
Je me suis pendant longtemps poser la question comment pouvait on répondre aux postes mais en créant ce nouveau compte je me suis aperçu que mon compte principale est dénué d'endroit où répondre
Donc voilà je voulais juste le faire remarquer si je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème mais si cela ne tient qu'a mon compte je resterais évidement sur celui-ci