Posts by Antodeux

    le compte lié a steam l'est de façon permanente et ne te connecte pas a un compte "mail" puisque tu dois entrer les ID pour te connecter a un compte mail

    donc tu t'es embrouillé

    malheureusement, le forum ne pourra rien faire, tu dois obligatoirement passer par le support donc attendre une réponse

    D'accord merci pour ta réponse je vais attendre alors

    Bonjour à tous,


    Je me permet de créer se poste pour obtenir de l'aide sur la perte de mon compte.

    J'ai récemment recommencé à jouer à elsword, avant pour me connecter j'utilisais Steam mais depuis que j'ai recommencé, Steam ne me permet pas de me connecter au compte que je veux mais me connecte directement à un compte elsword lié à mon adresse mail (c'est bien mon compte mais pas le bon).


    Je suis donc aller sur le site d'elsword pour voir si je pouvais réinitialiser mon mot de passe mais il me faut l'adresse e-mail et j'ai beau essayé toutes celles que j'aurai pus mettre, aucune ne correspond et je suis pourtant sur que c'est l'une d'elle...


    J'ai créer un ticket pour le support et je suis en attente d'une réponse (j'ai essayé de donner le plus d'information possible sur le compte) mais j'ai peur que vu que je n'ai ni le mot de passe ni l'adresse mail, que le support ne prenne pas en compte ma demande.


    Je vous demande donc s'il vous est arrivé quelque chose de similaire ou si vous auriez une idée quand à ma situation.


    Je vous remercie pour votre temps.