Donc quelqu'un de F2P devrait quitter Elsword, grossièrement parlant ? Dites-moi si ça me permet de ne pas perdre de temps et de faire mes valises... Je suis sérieuse.
Posts by Stolen
-
-
Quel est le nom de ta guilde ?
-
L'espoir fait vivre après tout, merci pour votre retour.
-
Est-ce qu'il y a une baisse d'activité importante sur la version coréenne après plus de 10 ans ? Sans comparaison.
-
Purée, merci... Maintenant que tu dis le mot magique, effectivement, mon Alzheimer se dissipe petit à petit.
-
Je viens demander quelque chose de particulier...
Ma situation actuelle fait qu'après plusieurs années d'inactivité, il m'est impossible de me souvenir de l'e-mail de mon ancien compte... Néanmoins il semble encore exister car mes pseudonymes IG sont pris (et il n'y avait personne d'autre que moi pour les posséder).
Est-il possible de tenter de récupérer un compte si on se souvient uniquement du nom de celui-ci et/ou des pseudonymes IG ou faut-il se faire à l'idée que le compte est définitivement perdu ? Qui ne tente rien n'a rien... J'avais quand même mis un peu d'argent dessus à l'époque, ce qui ne sera plus faisable aujourd'hui.
-
Je sais même plus quoi écrire comme mot-clef sur Google pour trouver des images avec un fond transparent pour passer commande tellement ça fait longtemps… Quelqu'un peut m'aider (encore) s'il vous plaît ? /pire noob/
-
Je suis à la recherche d'une guilde ayant une activité régulière mais qui n'impose pas un temps de connexion précis. Je suis une ancienne qui recommence après plusieurs années d'abstinence, il me faudrait donc une guilde capable d'accepter une pseudo-débutante qui n'est ni trop bavarde ni trop impliquée - H24 - (mon temps IG étant limité pour cause personnelle).
Je suis F2P et uniquement PvE mais souhaite tout de même bien évoluer et réapprendre les bases. La guilde qui me correspondrait le mieux serait une guilde active avec des membres pouvant répondre à mes questions et ayant parfois un peu de temps à accorder.
En espérant avoir des propositions,
Stolen.
- ED -
Je précise qu'il n'y a aucun nom cité car pour l'instant il m'est impossible de choisir quel personnage sera placé.
-
Merci Bouda !
-
Quelqu'un sait où on passe commande pour un avatar et une bannière de profil, s'il vous plaît ?
-
Lacrymosa ; c'était effectivement la touche F1, merci pour ton aide.:Pouce en l'air:
Un modérateur peut fermer la discussion, le problème est résolu.
-
Bonsoir,
Je cherche à savoir comment retirer les touches de débutant IG (W X et les flèches directionnelles), dans les paramètres rien n'est précis pour retirer cet affichage intempestif.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer pour les retirer dès que possible, merci.