Cat -3 = Ain
(1)
Posts by Shironight
-
-
-
Cat - 3 = 1
-
1 Présent mais pas la même team
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Spéciale K rente cinq (45)
-
-
S'il vous plaît un peu de respect et de convivialité dans vos réponse, je comprend que c'est un debat houleux et que vous avez vos points de vu mais s'il vous plait pas de ça ici , faites le en privé si ça vous chante mais ne lavez pas votre linge sale en publique, ceux qui cherche une information ou veulent tout simplement apporté une réponse n'on en rien a faire de vos petite guerre ! Chacun joue et évolue a sa manière qu'elle soit criticable ou non , ce n'est pas parce que vous avez accées au contenue par de la votre CP que vous êtessur de le réussir il y a des paterne et souvant des regles a respecté (Berrut et ses Bann par exemple)
Si Lacrymosa a un problème de gameplay au lieux de lui dire que c'est elle le probleme , pourquoi ne pas tout simplement lui tendre la main et allez regarde quelle est le soucis!
Moi même il y a quelque mois j'avais des soucis de DPS vis a vis de mon opti et mon gameplay, j'ai travaillé dessus avec un ami a moi depuis mon dps et flambant , pas assez pour dps a fond sur berrut mais assez pour me dire que je peut faire second DPS (Soutient DPS).
Mais si a chaque fois vous remarque un probleme sur un joueur et que vous l'enfoncer au lieux de lui faire comprendre pourquoi il ne faut pas ou faire ça , le niveau gloable de la commu n'evoluras pas , être fort c'est bien , partager ses experiance de manière constrictive c'est mieux!