Posts by NooBakai0307

Heya !

Bon, c'est plus pour me plaindre qu'autre chose j'imagine, et j'ai pas toutes les infos sur comment ça s'est passé ces dernières années mais...
    J'commençais à prendre l'habitude d'avoir les news la veille entre midi et 20h un peu hasardeux.
    C'est déjà pas ouf niveau communication, mais la... ?
    AU-CUNE info sur le fait que ce week end c'est un event XP réso. 3h du mat et toujours aucune info sur le site ni sur le forum ?

J'aurais jamais su qu'il y avait cet event ce week end si on me l'avait pas dit sur Discord et encore, l'info venait de la NA.

J'adore Elsword et j'y joue depuis la sortie d'Eve et avant l'arrivée de Chung, avec de grosses pauses, mais quand même.
    Autant j'ai quelques trucs à reprocher au jeu, mais c'est pas spécialement gênant en soi. Mais ce manque de communication...
    Je fais une pause depuis un mois, je bosse un week end sur deux et pour une fois qu'il y a un event xp sur le week end ou je peux jouer j'étais pas loin de le manquer si l'info passait pas sur discord :/

C'est quand même dommage qu'il y ait si peu de communication. Elle est déjà très voir TROP tardive d'habitude, mais alors la... y a même plus rien quoi. Bravo.

Salut, j'ai juste une question je sais pas si c'est la bonne section ou la mettre, ou encore si j'aurai une réponse forum particulièrement inactif. Breff

Le titre Reaper demande S+ pour le débloquer, je n'arrive simplement pas à faire S+, j'aurais aimé avoir des tips pour le faire, on m'avait déjà conseillé d'enlever mon stuff à la fin & taper avant le boss. Bref, ça n'a pas été très clair et au mieux, j'ai fait S. Ah oui et il y aussi le fait que ne serait-ce que pour le débloquer il faut moins d'1 hit reçus .

Merci d'avance pour vos réponses.

Hey !

Honnêtement je ne sais pas si ça fonctionne toujours mais dans le doute :