Posts by Spidergost

Je viens d'arriver sur les maps de fin.

Je suis lvl 90 et ça change pas grand chose grand chose.

Pour les PP je pense que je suis à l'abri avec mes vieilles ventes.

La difficulté je la ressent toujours pas et les raids ont une tendance à me lourder. Je vais voir si le Henir actuel a un intérêt ou pas. Sinon bah nan je vais lâcher l'affaire. J'ai redécouvert la joie des Lagger donc le PvP est autant une purge qu'à l'époque, le skill de certains combattants en plus.

J'ai vu.

Je comprend pas bien en fait du coup. D'habitude le HL est intéressant dans un MMO...

Là je pète des fions sur des donjons que j'ai déjà rincé 1000 fois par le passé (j'ai du refaire tout Hamel et Sander). J'appuie sur une touche et tout meurt en one tap. Si c'est comme ça effectivement autant que je désinstalle direct.

A mon époque, c'est con mais on avait le marché direct et pour se faire du gold rapide, on faisait du chauffeur et on vendait sur le market pour avancer vite. Donc la CB chauffait pour remplir les poche de KOG.

Du coup si je comprend bien, sorti du lore, jouer ne m'apporte pas de satisfaction de complexité ? J'ai aussi vu qu'il n'y avait plus le mode défi sur les donjons ?

Elsword Runique.

J'ai fais 60 to 75 en une journée. 75 donc.

C'est juste n'imp. Niveau stuff j'ai du très old Henir (avec le beau tag ancien).

Maitre de l'eau pour l'avatar (l'intégral).

Niveau Popo j'essaye d'écouler les récupération 100% xD

Et c'est à peu près tout.

Ouais j'ai vu que le Forum était dead. Il était semi actif déjà avant.

Hello la commu,

Je suis un ancien joueur, je viens de reprendre et oO

Je viens de faire une série de donjon mais je suis un peu perdu, la boutique est plus accessible avant le lvl 70, la banque de guilde pareil, les autres joueurs One Tap tout les mobs de la carte. J'ai loupé trop de truc, moyen d'avoir un endroit où rattraper mon retard ou qu'on m'explique ? xD

Spidergost