Non, quand je dis que ça sert à rien, c'est que ça ne sert à rien. Il ne faut aller plus loin que ça.
Posts by Claris
-
-
tu devrais plus réfléchir
Ah les miroirs, quelle invention géniale dont personne ne se sert.
Le lock ne sert à rien. Si tu as un objet important que tu ne veux pas vendre/démonter/modifier par erreur tu as déjà d'autres options comme la banque ou simplement mettre ton objet au fond de ton inventaire.Sur ce, je vais aller me rincer les yeux avec du jus de raisin.
Toujours contre.
-
Ah bah, si tout est dans le titre, je dis non car je n'ai rien compris.
-
Non.
Aller salut !
-
-
Et "lance une pomme sur l'eau" aussi.
*sort
-
les vieilles voitures finissent à la casse
Pourtant, tu es encore là.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Réponse à de la provocation, flood. Le forum n'est pas le lieu pour répondre aux provocations ni pour flood/spam. Merci d'éviter cela à l'avenir.
-
Si ça t'as pris 4 ans pour t'en rendre compte, je te plains.
-
Ça a toujours été le même problème, le mode de connexion P2P. Pour faire bref, dans chaque instance de PvE ou PvP, un joueur est choisi en tant qu'hôte. Cet hôte agit comme un serveur proxy pendant le reste de l'instance. Tu comprends vite du coup que si l'hôte reçoit et/ou envoie mal les données durant l'instance, ça devient très vite le bordel niveau lag, freeze, etc...
Du coup, ça a peu de choses à voir avec les ES en particulier et plutôt sur le fait que le jeu ait toujours le même problème depuis qu'il est sorti.
-
Message supprimé et utilisateur averti par Eleiseth : irrespect
-
J'suis ok avec vous, mais ça n'a rien à voir avec ma proposition
Je mets en avant un problème majeur apparu suite à la fusion des serveurs, et non pas des problèmes de campagnards jouant au jeux ( mauvaise connexion ) depuis 2012.
Si justement. Ce n'est pas parce que le gars joue en Amérique latine qu'il a forcément une mauvaise connexion. C'est à cause du P2P qui gère les instances entre joueurs. Cela donc tout à fait à voir avec le problème qu'il y avait depuis que le PvP est sorti sur ce jeu, même du PvE en groupe.
-
J'attends une réelle stabilisation depuis 6 ans.
Si les ES ont un réel avantage comme tu le dis, c'est parce que le jeu est mal foutu et ce n'est pas en mettant un pseudo contournement qu'on va régler le problème. Ce n'est pas en recouvrant des défections avec du chocolat que ça deviendra mangeable. -
Non.
Soit tu t'y habitues, soit tu quittes le PvP officiel, soit tu vas directement dans les bureaux de Kog pour leur demander de rendre ce jeu jouable.
-
-
Osef d'eux, ils ne savent pas jouer.
-
Il n'y a pas Hayate no Gotoku
Il y aura peut-être un event double drop un de ces week-end. Si les gens chez GF n'oublient pas bien sûr. Oh... wait...
-
Il est vrai que renchérir est très judicieux Claris :ironichunter:
J'ai dit ça parce que c'est justement moi qui ai signalé le sujet.
J'ai juste souligné le fait que le boulot que font les bénévoles est bien fait.
-
Ça fait quand même 6 bons jours que ce sujet a été signalé.
M'enfin bon, ça ne vient que quand il y a des embrouilles askip. -
Justement, toi, tu montres une tier list qui a été donnée plus tard comme argument comme quoi mon post (qui datait d'avant le post avec la tier list que tu as donnée, il faut que je répète car c'est important pour que tu comprennes) était de la merde.
Si tu vois de la haine, c'est que tu te crois vraiment au dessus des autres mon vieux. Tes posts plein de provocations (et ça, c'est un FAIT), tu peux te les garder. C'est justement à cause de gens comme toi que la plupart des modérateurs ne se concentrent que sur les conséquences et s'en foutent de ceux qui sont à la base du problème.
Et je maintiens qu'Anoobelore faisait de la merde. Que ce soit directement avec la façon dont il modérait le forum ou son absence de modération.
Edit : Pour ta gouverne, quand je disais que je n'étais pas à jour, c'était à propos des noms des nouvelles classes, pas de comment la tier list a évolué. Donc, encore une fois, tes provocations, tu te les gardes.
-
Venant d'un mec qui taunt h24 & qui s'en vante ça sonne pas vraiment cohérent, mais bon, on a l'habitude
Je crois que le gars qui a une crédibilité dans le négatif n'a pas vraiment le droit de dire ça. Je dis ça, je ne vise personne car je l'ai dit.