Posts by Claris

Genre ce n'était pas clair pour vous que Kog déteste la VP et tout ce qui la concerne.

Bonjour, je suis un perso qui tire des lasers et qui invoque des familiers géants. Mon rôle dans l'équipe ? Buff blanc. Allez salut !

Ca se voit quand même que le développeur ne respecte pas ses persos.

Tu parles de l'époque où les LK jouaient avec ouragan de sable qui diminue la précision en négatif et VP avec souffle de fantôme avec 3 stack de voracité et vol de mana ?
    Ouais, la bonne époque.

Le PvP a toujours été nawak, ça ne va pas changer avec KoG.

La 3ème raison ne sera jamais une raison valable vu que c'est comme ça qu'est codé le jeu et que KoG n'aura jamais l'intention de changer. Soit tu t'y habitues, soit tu subis.

La 2ème raison est légèrement non valable non plus car il y a des sujets de recherche sur le forum pour créer et organiser des équipes et le Discord officiel existe (et Discord tout court en fait).

La 1ère raison est la plus valable car le jeu est relativement plus simple pour les gens qui savent correctement faire des calculs d'optimisation pour les équipements et les rotations de compétences.

En somme, une suggestion valable avec deux raisons qui ne le sont pas.

Si tu parles de la Barre B 30j offerte pour 30 médailles que tu obtiens en JcJ, je ne pense pas que j'ai besoin d'argumenter en quoi c'est une idée à chier.

Si tu parles d'une autre quête, il faut aussi prendre en compte que certains arrêtent de jouer pour prendre une pause avant de revenir, ce qui justifie encore plus le fait d'avoir acheté la barre B définitive.

Sinon, encore une fois, je rappelle juste ma première réponse à ce sujet : Vous demandez que du comfort soit ajouté gratuitement sur un élément de jeu qui est conçu pour être volontairement chiant.

Oui, c'est légitime de vouloir ça. Mais légitime ne veut pas dire que ça passera parce que c'est une suggestion.

C'est quoi cet argument à chier que "les anciens ont eu le temps de profiter de leur barre B" ? Parce que vous allez me dire que les gens qui ont acheté des barres B 2 semaines/1 semaine voire quelques jours avant que les barres B ne soient gratuites ont aussi eu le temps d'en profiter ?

ALLO ???

Il n'y a pas à tortiller du cul sur 40000 autres détails, peu importe qu'ils soient pertinents ou non. Les gens se sont fait douillés POINT.

Ah, "les anciens qui se font niqués par un système qui devient gratuit" n'est pas un argument.

PAR CONTRE, l'argument "ça raportera toujours autant à GF" passe crème.

Ok, je vois comment les choses se passent par ici. Et après on dit que l'avis des joueurs mérite d'être écouté. Merci au fait d'avoir été présents quand les elflouzes sont passés de 30k à 27k les 100€.

Merci pour le blocage flood d'avance. :banned:

Où sont les memes "Spanish or Vanish" ?

Sinon, s'ils parlent en espagnol, c'est que ça n'est adressé qu'à une partie de la communauté ? À part si je me trompe, le chat est public comme les transports en commun. Tu vas certainement trouver un enfant qui pleure chiant mais tu vas te retenir parce que tu es conscient que tu as pris conscience de ce gosse.

Désolé, c'était un peu compliqué de ma part. La liberté d'expression sur un lieu public, point.

:opposed:

J'ai jamais dit que le donjon était dur. Ce que je voulais dire c'est que le fun n'est absolument pas présent et ça vient d'un gars qui a fait l'engloutie de Lysia une bonne centaine de fois lorsque le niveau max était 54.

C'est quand même fort qu'ils arrivent à faire un donjon qui te donne envie de le rayer de la carte.

Clarisement pas amusant, comme qu'ils disent.

J'ai repris récemment, j'ai fait le 2ème donjon de Varinamyr 5 fois pour la quête de skill force, je me suis dit plus jamais je fais ce maudit donjon de ma vie.

Well done KoG, very well done.