Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu la trouves lente. Que ce soit en groupe ou en solo, j'ai jamais autant pris de plaisir sur une Ara en bossing/clear qu'avec la Dévi. Tu fais bien de rappeler le skill MC, je l'avais oublié.
Je comprends pas non plus pourquoi tu clear ni au MC ni à l'onde. +11 rosso + elyanode (donc pas de rigomor), je clean à Trosh sans tag & à Prui. Si tu as un rigo 4x+11 mini forge 9, tu devrais faire bien mieux. Puisque tu me dis que tu es bien stuffée, tu dois avoisinner ce gear.
J'vais te donner un exemple du premier DJ de Prui, de comment j'la joue.
1ère salle, no comment.
Mini boss : Tu rapide, tu Loup, tu void, spear, SA Loop. Rota classique de la dévi en bossing cela dit. DPS check. Tu peux wind orb pour maximiser Void.
3e Salle : Un RI et c'est terminé. Ne pas faire Quick Accel ici, sinon tu l'auras pas pour la map5. Tu rapide & high jump et en 3-4 secondes tu es en haut, voire moins.
4e salle: RI + MC skill et c'est terminé. En groupe, tu peux Onde si tu as le DPS sinon le RI suffit, t'as pas besoin d'avancer.
5e salle : Normalement ta case trans a proc. Tu RI. Tu quick Accel. Tu sautes -> Rapidité, elle avance dans l'air, tu Onde : Clear.
En groupe, Tu fonces directement pour placer un RI sur le second segment. C'est très dur de dépasser une dévi sous quick + rapidité.
6e salle : Tu tapes des tourelles.
Boss : DPS check. Le principal souci ici réside dans le fait que puisses lancer dans l'vent spear/void s'il saute, mais un freeze peut aider.
Je précise que je joue évidemment sous Ventus + Pomme de la tempête. Ces deux outils sont essentiels pour run rapidement. Je ne ressens pas le besoin du géant .
Tu vois, la dévi clear tout dans ce DJ sans aucun souci. Pour trosh, je t'invite à regarder des speeruns de Dévi.
Donc je comprends vraiment pas tes difficultés. Je n'ai pas non plus ressenti de nerfs. Au contraire, je l'avais pas joué depuis au moins une année et j'ai ressenti une grande amélioration. Peut-être un simple ressenti.
Le BP = Balance Patch.
Je pense surtout que 1,5M pour Berrut, c'est limite limite mais ça permet de "trouver facilement" des supports opérationnels. Pour peu qu'ils tankent les deux phases trois. Toucher cette somme c'est plus si dur avec l'el collec & le passage en banque de compte de l'elya & le rigomor facilité.