Posts by CocoChevre

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu la trouves lente. Que ce soit en groupe ou en solo, j'ai jamais autant pris de plaisir sur une Ara en bossing/clear qu'avec la Dévi. Tu fais bien de rappeler le skill MC, je l'avais oublié.

Je comprends pas non plus pourquoi tu clear ni au MC ni à l'onde. +11 rosso + elyanode (donc pas de rigomor), je clean à Trosh sans tag & à Prui. Si tu as un rigo 4x+11 mini forge 9, tu devrais faire bien mieux. Puisque tu me dis que tu es bien stuffée, tu dois avoisinner ce gear.

J'vais te donner un exemple du premier DJ de Prui, de comment j'la joue.

1ère salle, no comment.

Mini boss : Tu rapide, tu Loup, tu void, spear, SA Loop. Rota classique de la dévi en bossing cela dit. DPS check. Tu peux wind orb pour maximiser Void.

3e Salle : Un RI et c'est terminé. Ne pas faire Quick Accel ici, sinon tu l'auras pas pour la map5. Tu rapide & high jump et en 3-4 secondes tu es en haut, voire moins.

4e salle: RI + MC skill et c'est terminé. En groupe, tu peux Onde si tu as le DPS sinon le RI suffit, t'as pas besoin d'avancer.

5e salle : Normalement ta case trans a proc. Tu RI. Tu quick Accel. Tu sautes -> Rapidité, elle avance dans l'air, tu Onde : Clear.

En groupe, Tu fonces directement pour placer un RI sur le second segment. C'est très dur de dépasser une dévi sous quick + rapidité.

6e salle : Tu tapes des tourelles.

Boss : DPS check. Le principal souci ici réside dans le fait que puisses lancer dans l'vent spear/void s'il saute, mais un freeze peut aider.

Je précise que je joue évidemment sous Ventus + Pomme de la tempête. Ces deux outils sont essentiels pour run rapidement. Je ne ressens pas le besoin du géant .

Tu vois, la dévi clear tout dans ce DJ sans aucun souci. Pour trosh, je t'invite à regarder des speeruns de Dévi.

Donc je comprends vraiment pas tes difficultés. Je n'ai pas non plus ressenti de nerfs. Au contraire, je l'avais pas joué depuis au moins une année et j'ai ressenti une grande amélioration. Peut-être un simple ressenti.

Le BP = Balance Patch.

Je pense surtout que 1,5M pour Berrut, c'est limite limite mais ça permet de "trouver facilement" des supports opérationnels. Pour peu qu'ils tankent les deux phases trois. Toucher cette somme c'est plus si dur avec l'el collec & le passage en banque de compte de l'elya & le rigomor facilité.

Ok Dévi dépend beaucoup de Inferno mais...

Il n'y a pas que Inferno dans son rooster. Malgré qu'onde soit force, si t'es pas gear comme une souche, tu clear Prui avec facilement. Void a une bonne range circulaire si tu te places bien. Weave & Suppr apportent une utility.

Je runnais aussi vite Trosh en Dévi qu'en Shakti en fait. Idem pour le premier DJ de Prui. Ses cooldowns sont d'ailleurs absurdes sur ses skills trans (15 secondes) quand la shakti à 26/27 et c'est ultra facile de faire -7 secondes sur eux juste en pressant une touche plusieurs fois en fin d'map ce qui garantit Inferno + Void à chaque salle. (sans oublier la case trans)

Pour tout te dire, en Dévi je vais aussi, voire plus vite, qu'en Shakti pour le clean (et on parle d'une spé avec Valley, Illusion, Fire & Thunder). Apsara j'vais pas débattre là-dessus, La shakti suffit pour une échelle de comparaison.

Btw, je suis pressé d'avoir le up de Dévi c'est pas pour autant que je hurle sur le forum pour avoir le dit BP.

Ok mais qu'on rende plus digeste les quêtes de spé parce que la masterclass quand t'as pas un super stuff ou quand t'es sur un reroll c'est de la torture. Et je suis d'accord qu'avoir un pauvre skill (qui plus est une HA inutile)+ un passif c'est pas une vraie spé.

Sans la Master Classe, pas d'artéfact. Pas d'artefact, pas de 3% d'attaque en plus, 10-15% boss damage, 16-24% sertissages gratos et 16-20% critical damage.

La master classe a énormément élevé notre DPS en bossing. (sans oublier les accessoires master classe et le 7W qui y sont étroitement liés)

Cela fera deux ans cet été que le rigo est sorti. Si l'on peut transférer ses forges d'un corpo à l'autre alors sorti un nouveau corpo n'est pas si étrange. (Un peu comme passer ses stones de la rosso sur la berrut)

Pour la quatrième voie, on verra bien. Cela ferait sans doute deux spé physique et deux spés magiques par personnage.

On verra bien à l'avenir si tout ceci est confirmé.

Tu veux dépendre des autres personnnages ou non ?

De manière indépendante, tu as le bas attaque speed qui contrairement à d'autres paramètres, ignore le cap des 30%. Le buff des seuils/Sources/maison.

Après ce sont les sertissages/collection/Synergie ou les buffs liés à ton personnage. Je ressens une légère hausse de mon attaque speed avec les pommes de la tempête mais c'est peut-être qu'une impression bancale.

Tu as des chiffres ? Non parce que quand je vois toutes les +12, les whales sur ce jeu capables de concurrencer celles de Genshin Impact

Ptdr
    j'ai bien rigolé merci pour ma soirée monsieur

Spoiler : Quelques +13 ont mis quelques 3k€ sur le jeu [voire plus], c'est pas au niveau de certaines whales de GI mais vu toutes les +12, + ceux qui ont CS pour buy des glacites/PP "piratés" afin de monter leur rigomor + ceux qui l'ont fait honnêtement, y'a eu énormément de CS sur le jeu.

Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est que certain claquent des Xk€ sur le jeu sans broncher, ça comble ceux qui n'utilisent pas / peu la boutique.

Pour ça que j'dis que financièrement, il doit pas s'porter si mal.

Un peu d'respect par contre ;)

Merci. Sans mentir, tu surpasses shakti en petit boss avec tout ça (tu parlais d'un match-up vs shakti dans les pages d'avant). Ton perso est devenu fumé. Mérité dans l'sens où il a trop longtemps était mort, mais est-ce pas un peu exagéré mine de rien mdr?

Faudrait qu'ils fassent la même chose avec des persos comme Nisha