Oula ! je vais corriger tout cela , le plus rapidement possible .
Et merci a toi
Posts by Aeternae
-
-
Bon courage pour votre guilde, j'espère que tu es motivé. :3
PS : c'est "nouvelle ère", air c'est autre chose.
Merci a toi , et oui je le suis , j'ai toujours voulu créé une guilde Pve !
Oui oui , la grosse faute , mettons ça sur le compte de la fatigue xD -
Bonsoir a toi , qui est tombé sur cette petit présentation !
Aussi modeste soit elle , on tentera de faire une belle présentation , simple et efficace !
Commençons notre petite introduction , voulez vous
Ayant marre , de sauté d'une guilde a une autre , un jeune joueur de 2014 a donc décidé de créé sa propre guilde en 2020
Le 25 Novembre exactement !
Une guilde consacré aux PvE , même si ne nous sommes pas fermé aux Pvp , les activités principales de la guilde sera le PvE
Touchant tout ce qui est : Raid l DS l DH l EXP l
Vous me suivez toujours ? Allé Z'éparti
Nous cherchons des membres , je pense que c'est logique non ?
Mais pas n'importe , voila les conditions que nous recherchons :
Etre actif
Etre Niveau 99
Faire l'expédition de guilde , et faire ces daily + DS , par ce que se connecté juste pour afk ce n'est pas être actif
Avoir le sens d'aidé son prochain
Ne pas avoir honte de demander de l'aide
Etre mature , évitant tout conflit avec d'autre joueur , oui on aucun cas j'accepterai des membres qui saliront le nom de la guilde
Notre but est d'avoir un effectif , de compétition dans tout les domaines Pve
Une équipe soudée , une famille avec un vrai stuff ( les 3M cp+ oé oé , guilde de brute )
Je ne cherche pas des membres stuff , mais plutôt des membres qui vont s'entraider , pour ce stuff ensemble
Et aussi l'esprit d'équipe se transformera en esprit de famille la nuit , pour des mini-jeux discord ( Je ne peux pas cité de nom , vu que c'est interdit )
Maitre de guilde : Lv11
Membres :
SinheP
Aristocatie
M'envoyer une invitation sur le jeu ( Ig : Lv11 )
Ou bien me contacter par message privé sur le forum
J'éditerai ce topic quand y aura + de membres ou quand la guilde aura progressé en niveau pour les mettre les guilde skills
Si j'ai oublié quelque chose , ou quelconque faute , prévenez moi , toute remarque est la bienvenue !
Au plaisir de vous voir dans la guilde ♥
[ Le début d'une nouvelle ére ]