Posts by Aeternae

41.102.83.176-5fbeabf94cdc1.png

41.102.83.176-5fbeaead45eeb.png

Bonsoir a toi , qui est tombé sur cette petit présentation !

Aussi modeste soit elle , on tentera de faire une belle présentation , simple et efficace !

Commençons notre petite introduction , voulez vous

Ayant marre , de sauté d'une guilde a une autre , un jeune joueur de 2014 a donc décidé de créé sa propre guilde en 2020

Le 25 Novembre exactement !

Une guilde consacré aux PvE , même si ne nous sommes pas fermé aux Pvp , les activités principales de la guilde sera le PvE

Touchant tout ce qui est : Raid l DS l DH l EXP l

Vous me suivez toujours ? Allé Z'éparti

41.102.83.176-5fbeb0f66af60.png  

Nous cherchons des membres , je pense que c'est logique non ?

Mais pas n'importe , voila les conditions que nous recherchons :

Etre actif

Etre Niveau 99

Faire l'expédition de guilde , et faire ces daily + DS , par ce que se connecté juste pour afk ce n'est pas être actif

Avoir le sens d'aidé son prochain

Ne pas avoir honte de demander de l'aide

Etre mature , évitant tout conflit avec d'autre joueur , oui on aucun cas j'accepterai des membres qui saliront le nom de la guilde

41.102.83.176-5fbeb356ae449.png

Notre but est d'avoir un effectif , de compétition dans tout les domaines Pve

Une équipe soudée , une famille avec un vrai stuff ( les 3M cp+ oé oé , guilde de brute )

Je ne cherche pas des membres stuff , mais plutôt des membres qui vont s'entraider , pour ce stuff ensemble

Et aussi l'esprit d'équipe se transformera en esprit de famille la nuit , pour des mini-jeux discord ( Je ne peux pas cité de nom , vu que c'est interdit )

41.102.83.176-5fbeb4fa051d8.png

Maitre de guilde : Lv11

Membres :

SinheP

Aristocatie

41.102.83.176-5fbeb641a2682.png

M'envoyer une invitation sur le jeu ( Ig : Lv11 )

Ou bien me contacter par message privé sur le forum

J'éditerai ce topic quand y aura + de membres ou quand la guilde aura progressé en niveau pour les mettre les guilde skills

Si j'ai oublié quelque chose , ou quelconque faute , prévenez moi , toute remarque est la bienvenue !

Au plaisir de vous voir dans la guilde ♥

[ Le début d'une nouvelle ére ]