Posts by Meiton

Mdrrrrr alors là c'est le summum de l'humiliation…

Ils lui ont donné 3 flacons de jus de litchi, des feux d'artifice en guise de boules et ils osent l'appeler alchimiste alors que la plupart de ses skills tournent autour de JOYAUX qui tournent ou de jet de flacons… ou limite faire tomber un chaudron du plafond. Je suis déçu.

Il y avait tellement de potentiel, on lui a donné un homonculus mais il sert plus de chien à trainer au parc qu'autre chose !! La seule chose que je peux reconnaître comme étant utile à mon goût est le revive. Autrement, je ne lui trouve rien de spécial, surtout que la Lord Azoth est pas très jolie… son gros jean skinny là, c'est pour ça qu'elle fait plus de magie, ça passe pas dans son corps tchiiiip

Je suis sidéré, ils auraient pu lui donner des pluies d'acide, ou jouer sur des réactions chimiques entre des sorts, franchement j'aurais tant souhaité qu'elle soit axée sur les dégâts et qu'elle en tabasse plus d'un.

En PVP, j'ai l'impression qu'on va devoir beaucoup compter sur le combo (comme la RaS quoi), là où il suffit à certaines classes d'utiliser quelques skills pour… bref, ils ont saccagé Aisha une fois de plus, j'ai peur pour Rena, Ara & ma go Laby

Franchement KOG engagez des gens avec une originalité hors-du-commun stp pcq si c'est pour transformer Madame Landar en Macaque qui jette des pierres, ça va aller

Le potentiel nouveau thème d'Aisha "Violet Light" a été chanté par Seola de WJSN (Cosmic Girls). J'avoue que je suis assez surpris de voir qu'Elsword peut se payer des Idols de groupes plus connus actuellement

Elle a sûrement du manger Gucci, et son Agence (Starship aussi) 💀💀

https://www.youtube.com/watch?v=Q08Lq2xyfTQ

N'empêche, je le sentais venir le coup de l'alchimiste. Je me demande bien si elle aura sa propre version du Nuage ténébreux (l'ancien que la DM/VP avait), ou peut-être plus d'explosions, ou de l'invocation d'éléments (golems de terre ou j'en passe ?). Mais je la verrais bien attribuer certains attributs élémentaires (ou plus poussés) à l'espèce de clébard aux oreilles de lapin qui lévite à côté d'elle. En tout cas elle est jolie et je me demande bien ce que ça va donner. KOG n'a pas le droit à l'erreur hummm

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le bénévole de KOG

En tout cas le rework de certains skills paraît cool mais je reste quand même sur l'idée qu'ajouter plus de mods aurait potentiellement pu favoriser la diversification et peut-être permettre de moins compliquer les choses

You're not the only one frustrated with the EU client's current optimization. KR recently had a patch that improves the FPS in game so hopefully EU will get it too.

There's just the factor of waiting 6 months+@ but whatever is released in KR, there's a high chance it will arrive to EU too. Have patience!

:Laby:

Can you link me the patch notes where the optimization part is in?

Honey, ain't google free ?

Un Raven qui a des facultés en télépathie, ou qui réprime son bras, ou qui devient carrément un nasod hummm… ou bien il s'ampute et il la ferme pour toujours !!! Non, en vrai, ce serait cool si il retrouvait par quelconque moyen son bras pour vraiment se concentrer dans un style d'escrime

Je trouve que c'est sincèrement une idée très intéressante et que ces cancres chez KOG devraient utiliser. Ajouter des mods (et ce, même à des compétences qui en ont déjà) pour varier les plaisirs et les utilisations. Ça permettrait peut-être par exemple de donner à des classes la capacité de bluff au travers de mods, ou par exemple aux classes considérées comme des soutiens (coucou LaBeyonce Radiant Soul) d'altérer un sort pour qu'il fasse plus de dégâts au détriment d'une perte de quelque chose d'utile en tant que soutien.

Y a vraiment de quoi faire. Mais je pense que mon plus gros problème, c'est peut-être le système de CP & le fait qu'à mes yeux, le gameplay en PVE se résume à utiliser un consommable pour enchaîner des compétences. J'ai l'impression de devoir faire des maths à chaque fois et je trouve ça vraiment pompeux.

Sinon, pour en revenir aux compétences, c'est vrai que c'est pas très varié, que tout le monde a des attentes plus ou moins élevées vis-à-vis de certaines classes et je trouve ça un peu chagrinant. Certaines classes ont l'air délaissées (je ne vois pas beaucoup de Rose en jeu par exemple), mais peut-être que je me trompe étant donné que je suis revenu depuis peu hummm… bref, au lieu de sortir des raid à la suite, qu'ils fassent plutôt un personnage féminin, joli & basé sur la musique là, on en a marre !!!