utilise pas cynisme de façon aussi inappropriée avoir du vocabulaire c bien, mais si tu le maitrises pas y a pas vrmt d'intérêt :I
jlance aucune pique ironique (après tu comprends et vois cque tu veux y a aucun souci dmg il existe aucun traitement contre la paranoïa)
oui le fameux gngn hautain vilain pas gentil, je jure que par une chose et c'est l'argumentation, le problème c'est que les attaques personnelles viennent pas de moi (mais askip t'as lu qq pages donc je t'apprends r), et quand jai un pb avec la personne plus que les arguments, jle signale (et j'l'ai fait d'ailleurs), là en l'occurence y a juste un truc que j'remarque, c'est que j'prends la peine de répondre à tout ligne par ligne, et avec des arguments, sans même regarder a qui je réponds (pck jmen blc), et qu'une personne me répond avec du "hahaha" sans jamais démonter rien de mon argumentation, et juste détourne le débat de façon perverse, donc la personne hautaine hein..
Moi là, j'ai une question, Esseker, comment tu c que je maîtrises ou pas un certains vocabulaire ? En vrais, tu t'avances beaucoup, surtout quand on ne t'a rien demandé, mais vue que t'adore donné des leçons au gens, Mister je C toout ; keep going I'm rdy. Puis, ''gngng vilain pas gentil" alors ne te m'éprends pas plz, c'est juste le forum du jeu sur elsword, je constate juste comment tu prends les gens de haut, ne le prends pas personnellement mais vu que ''trust issues"(au moins, essaye aimdéair).
"jss pas solo a le penser" y a que sur ce forum qu'on voit des phrases comme ça (et autant d'ad personam qd la seule chose que j'étale se résume a des arguments, mais c surement a cause de mon complexe d'inférioté)
(btw a titre purement indicatif, tu peux pas être "un peu hautain", soit tu l'es, soit tu l'es pas mais y a pas d'entre deux, va falloir faire preuve d'un peu plus de cohérence si tu veux t'en prendre à moi, ça m'dérange pas qu'on m'attaque, mais faut le faire avec décence, au minimum)
et jv juste signaler que jfais full hors sujet en te répondant, donc ça démontre bien que l'implication est tout sauf exemplaire
stu réponds a cque je dis tu fais rarement du hors sujet, c la diff tu vois
ah et jte recommande de pas trop faire ça ici pck après y a les modos et ça casse l'ambiance donc stp mange des raviolis et va te faire warn comme dirait Nicki Xamynaj
Display More
Je m'en prends pas à toi(wear ur glasses), mais vue que tu sors les crocs comme un chien affamé forcément, je réponds, et si tu pensais que je n'allais pas te répondre, my bad c:
Juste comme ça, je n'ai absolument pas besoin de ta bienveillance sur tel ou tel mot, vue que t'adore joué sur les petites phrases comme un gamin prépubère de 14 ans si ça t'amuse soit, juste la prochaine fois quand on ne sonne pas ta petite cloche de Mr je C tout évite de faire la morale au gens qui ton R demandé & s'il le faut lave-toi le visage avec de l'eau de javel, t'y verra ptet plus claire, avant de répondre ton sel ici ?. Merci d'avance.
oh la la t'as pas autre chose a faire que ça srx mdrrr par pitié tu m'épuises déjà de bon marin
vrmt faut s'aimer un peu plus ça fait pas de mal contrairement a l'excès de sodium
De bon "marin"?, tu es sûr que tu dors assez la nuit ? Joué à elsword toute la nuit ?(Wi, je joue comme toi sur les mots alors qu'on as tous compris mé c draul wow je c tout haha.)
Alors encore une fois, c'est juste une constatation, ''dont take it personnally''. Après la manière dont tu réponds, pas étonnant, toujours ce besoin d'être "Validé'' juste comme ça, on avait compris que t'étais un peu smart(wi encore le un peu) donc, pas besoin d'avoir un problème de self confidence. No worries, je m'aimes suffisament mais en ce qui te concerne ? C'est le cas ?( C'est une vrais question btw pas besoin de me sauter à la gorge, mais je sens que tu vas encore me parler de sodium blablablabla xanasblablabl xD. xoxo ).
ptn mais tu me complimentes vachement en fait, t'as un crush sur oim ? viens en pv stv jte dirai des mots doux
En fait, oui... chuis juste in love postes après les postes, plus tu sort tonn sel plus je t'aime, des gens qui sont arrogants comme toi sur un jeu comme elsword qui n'est pas spécialement connu de tous, mais wi j'ai un gros crush là(J'attends toujours en pv pour t'es mots doux vreumant, oseras-tu ?xoxo).
coup pour les sceaux c'était assez simple, en gros, tlm râlait pck y avait des fails style les gens qui switch force élite, font unique, et se retrouvent avec un unique lock sur un mauvais perso pck c pas précisé, le seul but des sceaux est de permettre un développement économique constant (limiter l'utilité de chaque pièce = garder une certaine demande = ceux qui veulent farm/vendre se retrouvent pas à la rue), le souci est que y a eu une sugg, et de base kog avait foutu un reset de sceau en idée et y a eu scandal sur le forum KR pck ça permettrait aux gens de chain trade en boucle et que ça ruinerait complètement le commerce, du coup kog est resté sur le bon vieux système de sceau qui est tjr d'actu donc ce que tu dis est, en soit, déjà grandement présent, seule exception pour les access raid, donc la poire est déjà coupée en deux, en un sens
et même les access raid tu peux les mettre en banque tant qu'ils sont tjr en cube, le seul reproche que j'ai à faire à KoG c'est de pas avoir assez appris de AeT, ils ont buff 4-5 fois le drop rate/rework l'arme etc pour faciliter le truc, mais ils prennent des gants pour l'arme rosso, et au final tous les 3 mois on va voir "access drop rate increased" "FoJ drop rate increased" là oui par contre ils sont indéfendables pck ils répètent une erreur qu'ils viennent à peine de réparer donc bon..
Premier poste censé, on part sur une amélioration, ça fait plaisir bae. Sinon complètement d'accord avec ce que tu dis, resté sur quelque chose de fixe ce n'est pas trop leur point fort.