On avait dit une loli avec des tentacules ! Il manque une partie la
Posts by Tenshy
-
-
Yaoi 2
-
Ils font 9h30 de MAJ et pendant la nuit Ils préparent les futurs grosses maj surement
-
Yaoi 1
-
Je pense qu'ils sont au courant qu'il y a des classes qui roulent sur absolument tout en Ereda (quoiiiii CR ?) et que c'est pour ca qu'ils ont fait en sorte qu'on ne puisse pas groupe
Je me souviens du Ereda d'avant où 3 EM c'étaient juste insane, j'étais en groupe et on a du arriver une bonne minute après les mecs d'en face mais on a gagné sans pression, le taux de défaite était vraiment proche du néant
Après je suis d'accord sur le fait que ca peut être frustrant de tomber sur des gens qui laggent, afk, jouent moins bien etc, mais ca va juste déséquilibrer encore plus les matchs de pouvoir lancer en groupe, surtout qu'il y a pas tant de personne que ca en Ereda, donc on aura 1 team vs 3/4 randoms qui vont surement rage quit
Il faut rendre Ereda plus attractif ! Mais en laissant la chance à tout le monde de gagner et je ne pense pas que les groupes puissent être la solution en ce moment malheuresement (surtout à cause des classes qui ont 102% de taux de victoire o.O)
Donc pour l'instant Mais j'espère qu'on aura une MAJ qui changera ca !
-
Yaoi 3
-
Blblblblbl
-
Yaoi 1
-
Yaoi 1
-
Yaoi 1
-
Yaoi 1
-
^ Il me semble qu'il y aura une MAJ
-
-
NOTICE ME SENPAI
-
Yaoi 2
-
Le voile je déteste ca fait très casque intergalactique mais à part ca il a l'air plutot sympa
Et l'idée de la loli avec un pet tentacule j'achète directe *ouvre la carte bleue*
-
Tsum Tsum
-
Yaoi 1
-
CIEL X CIEL PLEASE
-